Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[Virtua tennis 3]Probleme (parties sur court)

roro75020 138Messages postés 10 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 7 avril 2008 à 22:53
Bonjour,
C'est normal que a chaque fois que j'essaie de jouer aux parties sur court dans vitura tennis 3, il y a un message qui s'affiche a la selection d'un joueur..
Le message est: Vous ne pouvez pas jouer à ce mode avec un seul joueur. Chaque joueur doit appuyer sur START.
Lire la suite 

[Virtua tennis 3]Probleme (parties sur court) »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui tu ne peux pas y jouer tout seul mec. C'est un duel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand j'installe le jeu Virtua Tennis 3 un message apparait dans l'écran : veuillez insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l'application. alors comment l'installer ? svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire un crack?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça marche pas bien c'est lent , et ça m'énerve , comment faire j'ai un XP 1go de ram 256 carte graphique je ne sais quoi faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu redemarres ton ordinateur et c'est tout ! Après tu peux jouer..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Virtua tennis 3]Probleme (parties sur court) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?