Rechercher : dans
Par :

Supprimer virus du session hotmail

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 00:50:36 dallas3, le 7 avr 2007 à 13:53:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
svp j'ai un virus sur mon session hotmail,comment je peut le supprimer
merci d'avance

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer virus du session hotmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Ouvrir une session en tant que SYSTEM sur Windows XP VoirUtilité de cette astuce Vous est-il déjà arrivé de trouver des fichiers verrouillés, avec impossibilité de les supprimer ou de les renommer, ou pire des processus parfois (trop) gourmands impossible a supprimer ? Car la session administrateur...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

tom du 11, le 7 avr 2007 à 14:01:12

Salut

moi cest thomas
si tu veut bien me re contacter et me laisser ton adresse msn pour que l'on regle le prob ensemble
A+ sur le forum

Répondre à tom du 11

2

dallas3, le 7 avr 2007 à 14:04:20
  • +1

Merci
ha_ma0304@hotmail.fr

Répondre à dallas3

3

tom du 11, le 7 avr 2007 à 14:07:20

Si tu te connectais sur msn se serait bien lol :)

Répondre à tom du 11

4

dallas3, le 7 avr 2007 à 14:09:59
  • +1

Svp essayer avec se compte
senior1985@hotmail.fr

Répondre à dallas3

5

clo972, le 22 sep 2008 à 00:50:36

J'ai des fenêtres intempestives sur ma session msn, et j'aimerais savoir comment les supprimer?
Merci de me répondre

Répondre à clo972
Collection CommentÇaMarche.net