Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[driver] Cherche driver Keyspan usb bluetooth

Tolliap, le samedi 7 avril 2007 à 13:48:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche le driver keyspan usb bluetooth, pour XP ou Vista, peut importe
voici le lien de hardware : http://www.fosh.com.au/Fosh/Products/ks/bt2a/bt2a.htm

apparament, il ne fournisse pas les drivers sur le site, j'ai perdu le cd, donc si quelqu'un a le cd ou un lien du driver, sa m'intéresse....
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

1

Alec, le dimanche 8 avril 2007 à 12:36:20
  • +1

Je refait un petit up, car ne pas avoir ce driver me block beaucoup....

Répondre à Alec

2

Petozor, le jeudi 7 juin 2007 à 17:09:47

Idem pour moi, j'ai le même problème sous vista et cette jolie clef usb bluetooth... help us !

Répondre à Petozor

3

Vning, le samedi 16 juin 2007 à 08:46:14

Salut,
ce lien devrait arranger vos pertes de cd !

http://www.broadcom.com/products/bluetooth_update.php

Répondre à Vning

4

amicxjo, le vendredi 19 octobre 2007 à 22:26:15

Je viens d'acheter la tbw-105ub mais le cd ne sert à rien vista ne veut pas l'installer

Répondre à amicxjo
Pilote clé USB bluetooth F8T013 Belkin (Résolu) Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y a pas de numéro de série. J'atends votre secours. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4153108-pilote-cle-usb-bluetooth-f8t013-belkin
[quel driver pour ma clé usb bluetooth] (Résolu) salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a ecrit sur elle bluetooth qd je l'insére sur le port usb (sous win98se) g le msg suivant : Composit usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804805-quel-driver-pour-ma-cle-usb-bluetooth
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bit Le pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Pilote pour mon bluetoothBonjour, j'ai égaré le pilote de mon bluetooth et surtout impossible de le trouver sur internet (au dos de ma clé : i.Tech BlueCON U2) Bluetooth V2.0 sur la façade de la clé. Je vous remercie de m'aider car cela est assez urgent. www.commentcamarche.net/forum/affich-4005991-pilote-pour-mon-bluetooth
Pilote pour bluetooth usb Adapter class1Bonjour, je cherche a telecharger le pilote pour installer " bluetooth usb Adapter class 1 billionton " merci d'avance de m'envoyer le fichier à telecharger e mail : apcabdou73@hotmail.com Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-4045212-pilote-pour-bluetooth-usb-adapter-class1
Driver clé usb bluetooth SOUYOBonjour, J'ai acquis une clé usb bluetooth de marque SOUYO quand je la branche au pc, on me demande d'insérer son cd d'installation pour avoir le pilote; par rapport à ça je voudrais que vous m'indiquiez où est ce que je peux le (pilote ou driver)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061042-driver-cle-usb-bluetooth-souyo
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g, Page web du produit:Anglais, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide/511939-smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g
Emtec C250 Flash Drive 2 Go USB 2.0C 250, USB, 2048 Mo, Mémoire:2048 MB, Page web du produit:Anglais, Fiche produit au format PDF:Anglais, Divers:Universal compatibility with USB 1.1 and USB 2.0 interfaces, Type:USB, Vitesse de lecture:8 MB/s, Vitesse d'écriture:4 MB/s www.commentcamarche.net/guide/1075167-emtec-c250-flash-drive-2-go-usb-2-0