CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Barre de recherche

jaqot 5246Messages postés samedi 1 août 2009Date d'inscription 14 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2013 à 22:29
bonjour , j ai nettoyé mon ordinateur avec c cleaner car j avais chopé qvo9 ca a l air d avoir marché , le seul souci qui me gène c que lorsque je tape une recherche sur google avant ca me le notait dans la barre en haut a gauche je crois que ca s appelle barre url , et maintenant ca ne note plus rien dessus , si je fais ma recherche dans cette barre la ca reste en mémoire , comment faire pour que ma recherche sur google ( la barre au milieu de l écran ) soit relié comme avant avec ma barre en haut à gauche et que ca reste en mémoire ?? merci d avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut telecharge adwcleaner dispo ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner lance le et fait recherche puis suppression
et poste le rapport qu'il te donne au redemarrage stp.
neolythique57 549Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 18 septembre 2014Dernière intervention - 13 août 2013 à 11:06
et pour info ccleaner ne nettoye pas qv06 ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous neolytique57 , je viens de lancer le chargement de adwcleaner je vérifie et je vous informe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut l ouvrir ou l enregistrer ?? je suis pire que novice !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu l'enregistre et ensuite tu le lance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
houps !!! j ai exécuté et voici

# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 13/08/2013 à 13:48:20
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Basic Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : nous - PC-DE-NOUS
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\nous\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\A2RVO3GL\AdwCleaner-2.306.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files\Desk 365
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Software
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\BrowserDefender
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\eSafe
Dossier Supprimé : C:\Users\nous\AppData\Local\EoRezo
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SpeedUpMyPC.job

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3EA8D036-C9E7-4721-BCDF-C13D00C4CC39}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Tutorials
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{E55B3271-7CA8-4D0C-AE06-69A24856E996}_is1
Clé Supprimée : HKLM\Software\Tutorials
Donnée Supprimée : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = c:\progra~2\browse~1\261519~1.190\{c16c1~1\browse~1.dll
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{98889811-442D-49DD-99D7-DC866BE87DBC}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16496

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v28.0.1500.95

Fichier : C:\Users\nous\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée [l.22] : icon_url = "hxxp://start.mysearchdial.com/favicon.ico",
Supprimée [l.25] : keyword = "mysearchdial.com",
Supprimée [l.29] : search_url = "hxxp://start.mysearchdial.com/results.php?f=4&q={searchTerms}&a=solimmsd&cd=2Xz[...]

AdwCleaner[R1].txt - [34324 octets] - [06/08/2013 23:24:31]
AdwCleaner[R2].txt - [3101 octets] - [13/08/2013 13:47:05]
AdwCleaner[S1].txt - [32513 octets] - [06/08/2013 23:25:23]
AdwCleaner[S2].txt - [2652 octets] - [13/08/2013 13:48:20]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [2712 octets] ##########
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y'a t'il des changements avec ton navigateur?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait néolytique59, j avais ouvert une autre page pour avoir sous l oeil vos explication et je n avais pas vu votre nouveau message c est pour cela que j ai exécuté croyant bien faire !!! c est tout ce que je dois faire et ca va remarcher ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu lance chrome tout vas bien ?
neolythique57 549Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 18 septembre 2014Dernière intervention - 13 août 2013 à 14:01
peux tu refaire adw cleaner en fermant tous tes programmes chrome y compris?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plus personne pour me répondre svp??j ai rouvert une nouvelle page et c est pareil !!
neolythique57 549Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 18 septembre 2014Dernière intervention - 13 août 2013 à 14:02
je suis la
Répondre
neolythique57 549Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 18 septembre 2014Dernière intervention - 13 août 2013 à 14:02
peux tu refaire adw cleaner en fermant tous tes programmes chrome y compris?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
houpss !! merci néolytique59 c est super sympa de m aider !! c quoi tout mes programme chrome ??
neolythique57 549Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 18 septembre 2014Dernière intervention - 13 août 2013 à 14:15
attends on va y aller doucement lol donc tu refais adwcleaner mais avec google chrome fermé ok?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
promis je ne quitte plus !! en fait simultanément j essaye de lire d autre trucs .....mais je trouve pas... alors je compte sur vous ..merci d avanc je suis nul de chez nul en informatique !!
neolythique57 549Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 18 septembre 2014Dernière intervention - 13 août 2013 à 14:19
donc peux tu relancer adwcleaner mais avec google chrome fermer stp?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors je ferme toutes mes pages ouvertes ..je garde celle la et je lance adwcleaner en l enregistrant c est bien cela ??
neolythique57 549Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 18 septembre 2014Dernière intervention - 13 août 2013 à 14:23
tu fermes toutes les pages en fait tu ferme chrome ensuite tu clique droit sur l'icone adwcleaner qui ressemble si je ne m'abuse a une puce la bestiole et tu fais executer en tant qu'administrateur ensuite comme avant suppression et tu donne le rapport
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a quelqu un ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais oui tu ne me vois pas ou quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ben le je cale et recale !!si je ferme tout je trouve la bestoile ou ?? ( lol) car je ne l es pas enregistré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon mon ami fait ceci stp telecharge malwarebytes dispo ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes installe le fait la mise a jour et lance une recherche complete
+/- 2h selon les pc puis poste le rapport stp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
me revoilou !!!rere merci neolytique59 .voici le rapport

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.08.13.06

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
nous :: PC-DE-NOUS [administrateur]

Protection: Activé

13/08/2013 21:16:27
MBAM-log-2013-08-13 (22-35-01).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 415115
Temps écoulé: 1 heure(s), 17 minute(s), 23 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 3
C:\Program Files\Web Cake\WebCakeDesktop.Updater.exe (PUP.Optional.WebCake.A) -> 3012 -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\PCCReminder.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> 2820 -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\spmonitor.exe (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> 2304 -> Aucune action effectuée.

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 9
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WebCakeUpdater (PUP.Optional.WebCake.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PC Cleaner_is1 (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\Winsudate (Adware.GibMedia) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{83a2ad96-138f-4a98-b9db-4f65368dba9d} (PUP.Optional.LyricsAd) -> Aucune action effectuée.
HKCR\CLSID\{83a2ad96-138f-4a98-b9db-4f65368dba9d} (PUP.Optional.LyricsAd) -> Aucune action effectuée.
HKCR\TypeLib\{89a9979b-efda-426e-b38c-e37a08c9225f} (PUP.Optional.LyricsAd) -> Aucune action effectuée.
HKCR\Interface\{E93B0287-B05F-4E9D-88B5-35B4541A84AB} (PUP.Optional.LyricsAd) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{83A2AD96-138F-4A98-B9DB-4F65368DBA9D} (PUP.Optional.LyricsAd) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{83A2AD96-138F-4A98-B9DB-4F65368DBA9D} (PUP.Optional.LyricsAd) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|PC Cleaner (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Données: C:\Program Files\PC Cleaner\PCCLauncher.exe -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|NTRedirect (PUP.Optional.A.BabSolution) -> Données: C:\Windows\system32\rundll32.exe "C:\Users\nous\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll",Run -> Aucune action effectuée.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 32
C:\Program Files\Web Cake (PUP.Optional.WebCake.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\br (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\br\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\de (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\de\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\dk (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\dk\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\en (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\en\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\es (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\es\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\fi (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\fi\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\fr (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\fr\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\it (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\it\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\jp (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\jp\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\nl (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\nl\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\no (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\no\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\ru (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\ru\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\se (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\se\LC_MESSAGES (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Third party Terms (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\x86 (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 87
C:\Program Files\Web Cake\WebCakeDesktop.Updater.exe (PUP.Optional.WebCake.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\PCCleaner.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Web Cake\WebCakeIEClient.dll (PUP.Optional.WebCake.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\nous\AppData\Roaming\Web Cake\WebCakeDesktop.exe (PUP.WebCake.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\nous\Downloads\iTunes.exe (PUP.Optional.Solimba) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\nous\AppData\Roaming\Icones\icones_pa.ico (Adware.GibMedia) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Web Cake\WebCakeDesktop.Updater.InstallState (PUP.Optional.WebCake.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Web Cake\OptChrome.exe (PUP.Optional.WebCake.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Web Cake\optimizer.exe (PUP.Optional.WebCake.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Web Cake\sqlite3.exe (PUP.Optional.WebCake.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Web Cake\WebCakeLayers.crx (PUP.Optional.WebCake.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\file_id.diz (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\English.ini (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\French.ini (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\HomePage.url (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\license_en.txt (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\License_fr.txt (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\PCCGuard.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\PCCLauncher.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\PCCleaner.chm (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\PCCReminder.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\PCCSchedule.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\PCCSmartScan.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\PCCUninstaller.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\PCCWelcome.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\scan.gif (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\sqlite3.dll (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\Startw3i.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\unins000.dat (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\PC Cleaner\unins000.exe (PUP.Optional.PCCleaner.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\Tasks\SpeedUpMyPC.job (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\nous\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\SpeedUpMyPC.lnk (PUP.Optional.Speedupmypc) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\cwebpage.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\InstallerExtensions.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\intermediate_views.dat (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\latest_scan_results.xsl (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\launcher.exe (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\library.dat (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Microsoft.VC90.CRT.manifest (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\msvcp90.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\msvcr90.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\repair_transform.xsl (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\spmonitor.exe (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\spnotifier.exe (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\sp_move_serial.exe (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\sump.exe (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\unins000.dat (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\unins000.exe (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\unins000.msg (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\views.dat (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\br\br.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\br\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\de\de.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\de\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\dk\dk.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\dk\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\en\en.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\en\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\es\es.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\es\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\fi\fi.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\fi\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\fr\fr.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\fr\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\it\it.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\it\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\jp\jp.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\jp\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\nl\nl.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\nl\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\no\no.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\no\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\ru\ru.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\ru\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\se\se.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\locale\se\LC_MESSAGES\messages.mo (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Third party Terms\comtypes.txt (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Third party Terms\cwebpage.dll.html (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Third party Terms\decorator.py.txt (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Third party Terms\ordereddict.py.txt (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Third party Terms\py2exe.txt (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Third party Terms\python-changes.txt (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Third party Terms\python.txt (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Third party Terms\simplejson.txt (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\Third party Terms\wmi.txt (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\x86\Trackerbird.py.clr2.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Uniblue\SpeedUpMyPC\x86\Trackerbird.py.clr4.dll (PUP.Optional.SpeedUpMyPC.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonjour maintenant tu selectionne tout et tu fait supprimer stp . voila ton probleme est il reglé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour neolytique 59 , et merci , je vais le faire et vous dis la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu....problème ( pour moi ) j avais laissé la page de Malwarebytes ( le rapport ou on peut cliquer sur les cases à gauche ) mais ...dans la nuit il s est sauvé ( lol) comment faire pour le retrouver sans recommencer
neolythique57 549Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 18 septembre 2014Dernière intervention - 14 août 2013 à 09:54
il y a une deuxieme page ;-) click sur le petit 2 en bas !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  barre de recherche  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.