|
|
|
|
Bonjour
voila c'est ma premiere experience de disque dur externe multimedia je l'ai branché comme indique j'ai suivi pas a pas le manuel mais sur mon poste TV je ne vois aucun fichier ni film ni photo ni mp3 (no file partout) si ya quelqu'un qui peut m'aider je lui serai reconnaissant
merci.
disque dur multimedia 250Go .
Bonjour !
|
Bonjour, g un probleme dans le meme genre sauf que moi ma télé li les clip vidéo mes pa les film
|
Bonjour tout le monde,
|
Répondre à cyr 1667
|
Bonsoir,
|
Bonjour a tous !
|
Bonjour, j'ai moi aussi un problème de ce type.
|
Bonsoir aux couche tard comme moi et bonjour aux lève tôt
|
A la lecture de vos messages, ils me semblent détecter 2 problèmes.
|
Coyote je suis désolé mais je pense pas que sa marc he sur mon DD moi je dirais maintenant que c 'est plutot parceque je l'ai formaté en FAT32 que sa pose un probléme parceque quand je l'ai formaté ben tout les fichiers systémes se sont barrés!!!!se qui fait que maintenant mon DD c'est une grosse clé USB de 500 -_- enfin voila c'est la seule explication que j'ai trouvé a mon probléme donné moi votre AVIS!!!!SVP merci
|
A essayer
|
Je suis à la recherche d'information moi aussi pour lire mes fichiers sur la tv. J'ai eu le même problème avec un boitier externe et la sollution pour lire mon disque était le cavalier derriere le disque qui n'était pas à la bonne place, je l'ai positionné sur le 3 et hop tout marché. c'est un petit truc blanc à déplacer. Attention ! mais pas sur tous les multimédia car celui que je viens d'avoir rien ne se passe alors je sais plus quoi faire, je vous tiens au courant si j'arrive à trouver une sollution.A+ |