Pbm ouverture PJ power point

Fermé
nat montoy - 7 avril 2007 à 12:16
 Jack - 4 mars 2008 à 20:07
Salut à tous

j'ai un problème d'ouverture des pièces jointes power point sur ma messagerie free : arrivée pleine, ouverture vide !
sur mon ancienne boîte la poste il n'y a aucun problème.
je suis perdue.
Help !!

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2007 à 14:44
Salut Nat
Moi aussi le suis perdu dans tes explications !!
Rapport entre PowerPoint et messagerie ?
Qui est plein et vide, la boite ou les ppt ??
0
Salut Hombourgeois
Explications : ce sont uniquement les pièces jointes power point (diaporama) des mail que l'on m'envoie qui ne sont pas téléchargées.
En réception les pièces sont bien là avec le nombre d'octet, mais en faisant téléchargement pour ouverture du fichier, il n'y a plus aucune image et ceci uniquement sur la boîte Free, sur la boîte La poste, je n'ai aucun problème de fichier.

Merci de ta réponse.

A plus

Salut
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2007 à 15:36
Ha la c'est clair pour moi LOL
A mon avis les deux boites sont configurées différemment au niveau des pièces jointes [ bloquer les fichiers potentiellement dangereux ]
Les PPT passent chez Free, je suis chez eux et en recois régulierement
0
OK
Je fais comment pour débloquer ?
PS : je n'ai fait aucun filtrage de la boîte.

Tout ça c'est du latin pour moi.
Comment es-tu configuré à ce niveau ?
J'ai essayé télécharger, enregistrer la cible sous et enregistrer l'image, toujours rien !!

Help

Je ne peux transferer ces fichiers tant qu'ils seront "inexistants" pour moi.
merci.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 18:28
Salut
Je n'utilise plus depuis très longtemps IE et OE (outlook express) au profit de Mozilla, donc je cite de tete la vérif de blocage des pièces jointes
Outils-->options-->sécurité-->ne pas autoriser......pièces potentiellement dangereuses

Mais ce qui est curieux qd même c'est que je pense que c'est commun pour tous les comptes, donc ce devrait les bloquer aussi sur "la poste" si c'est avec OE aussi comme messagerie!!??

Et avec le webmail de Free peut tu les avoir ces PPS ??
0
Hello

tu vas me prendre pour une ignare mais j'ignore si la messagerie La Poste fonctionne avec OE : je clique sur mes pièces jointes et elles s'ouvrent, c'est tout.

quant à Free, je passe directement par le webmail.

de plus, maintenant c'est pire, sur certains messages il y a des lettres transformées en sigles "débiles" qui faut, qu'en plus de lire, je dois deviner ce qu'on m'écrit.

chouette le net !!!

j'ai un ami qui touche très bien l'info ..... il a calé aussi.

peut-être me faut-il une formation ?

sur ce, joyeuses Pâques

Ciao

PS : si tu as une lumière, n'hésites pas à m'en informer
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2007 à 09:20
Bon récapitulation:

si la messagerie La Poste fonctionne avec OE tu dois quand même savoir, et sans formation, quel logiciel tu utilises pour relever tes messages (c'est marqué en haut !!)

quant à Free, je passe directement par le webmail. en prenant la piéce jointe et en l'enregistrant puis ouverture jusqu'à preuve du contraire ca marche (rappel suis chez Free et je viens de m'envoyer un pps pour voir !
Et quand tu ouvres la boite Free avec OE ,(car je crois comprendre que pour la boite "la poste" tu passes par un logiciel et non le webmail) ok ou pas ??

lettres transformées en sigles "débiles" avec le webmail ca arrive ca dépend du codage des caractères de l'expéditeur du mail, le défaut disparait avec un logiciel de messagerie type OE


si tu as une lumière, n'hésites pas à m'en informer
j'ai pas été touché par le lumiere divine de ce we pascal, mais bon on va finir par trouver (enfin je prie pour cela) LOL
0
Hello

bonne nouvelle, mes PJ s'ouvrent maintenant. comment et pourquoi je n'en ai aucune idée, mais CA FONCTIONNE.

j'ai peut être "bidoullé" le bon truc sans le savoir.

en tout cas merci de ton aide

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2007 à 18:15
Bin de rien Nat
Dommage que tu ne puisse dire le pourquoi du comment
Allez ca marche on touche plus LOL
0
Impossible d'ouvrir pps avec powerpoint viewer directement...il me faut passer par mes documents..j'ai tout essayé,y compris options des dossiers etc. Merci de m'aider...by
0