À la recherche d'un manga perdu...

Résolu
Zourin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - Modifié par Zourin le 13/08/2013 à 04:20
Zourin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 13 août 2013 à 14:03
Ça sonne plutôt bien, hein? Genre mystérieux... Bref, je suis à la recherche d'un manga que j'ai lu dans le passé, mais que j'ai oublié le nom. Je n'ai pas beaucoup d'informations, et je ne me souviens pas des détails précis de l'histoire (noms, lieux), mais je peux un peu raconter l'histoire en gros.

C'est l'histoire d'une jeune fille, qui est à la recherche d'objets ayant appartenu à un célèbre acteur décédé dans un accident d'avion. Cette fille est une grande fan de celui-ci, donc elle veut tous ses effets personnels qui lui ont appartenu, qui sont maintenant dispersés un peu partout. Souvent, elle doit voler à d'autres personnes pour les obtenir. L'adolescente est souvent accompagnée d'un écureuil(ou un suisse/hamster). Pour localiser les objets, elle est aidée d'un ami extrêmement riche expert en informatique qui lui fabrique toutes sortes de gadgets pour l'aider dans ces vols.

Un jour, elle doit voler un espèce de prix(statuette), qui sera remis à un célèbre jeune acteur qu'un dit qu'il est la sorte de <<réincarnation>> de l'acteur décédé dont la jeune fille est fan. Puis, etc, etc. Il y aura une espèce de romance qui s'installera entre le jeune acteur et la jeune fille.

C'est donc un manga avec de la romance.

Donc, si cela vous dit quelque chose, n'hésitez pas à me répondre, même si c'est une petite information. Cependant, avoir le titre de ce manga serait le mieux.

Merci d'avance!

Zourin

^_^

2 réponses

Maily23 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 11
13 août 2013 à 12:33
Salut; je suis presque sur que c'est Wild Act !
J'ai moi aussi bcp aimé ce manga mais comme il est en cours depuis un moment j'ai décroché.
J'éspère t'avoir aidé :)
1
Zourin Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
Modifié par Zourin le 13/08/2013 à 14:05
Je suis allée vérifier... et t'as raison! C'est celui que je cherchais. Merci indéfiniment!:)

^_^
0