rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

High id avec live box

intercx, le samedi 7 avril 2007 à 11:42:07
Bonjour, et merci par avance de me venir en aide.
Je viens d'installer une emule et suis en low id.
POUR PASSER EN HIGH ID , qu'elles sont les "manipulations que je dois effectuer.
Merci par avance de votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à intercx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomsawyerdu61, le samedi 7 avril 2007 à 11:57:36
sur ce post j'ai mis ma config (le post 7) utorrent probleme de port
Répondre à tomsawyerdu61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JAYSTO, le lundi 12 mai 2008 à 19:23:07
Malgrès la configuration du routeur et du par feu ainsi que la livebox, je suis toujours en lowID. Il ya surement quelque chose qui m'a echappé mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est. A l'aide.
Répondre à JAYSTO
Configurer emule en high id avec neuf box (Résolu)Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id 'ai vista et la neuf box. J'ai fait plusieurs manip : ouverture des ports notés dans préférence d'emule désactiver le pare feu Je crois que le problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4648489-configurer-emule-en-high-id-avec-neuf-box
Live box connexion WIFI (Résolu)Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos dont la clé WEP, et tout ce qui est demandé mais je n'arrive pas a me connecter est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1427631-live-box-connexion-wifi
Live box petit soucis de déconnexion (Résolu)Bonjour j"ai depuis 1 mois internet wanadoo avec un modem usb tout aller bien jusque la mais j ai louer une live box pour pouvoir utiliser mes deux ordinateurs. J'ai installé cette live box et je peux donc aller sur le net avec mes deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479925-live-box-petit-soucis-de-deconnexion
Confugurer wii et live box (wifi) (Résolu)j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit connecter en tt temps merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2567252-confugurer-wii-et-live-box-wifi
[live Box] sécurité Wifi (Résolu)Salut, Je suis chez Orange et j'ai pris leur live box. Je me connecte en wifi et jusque la pas de problème. Par contre j'ai l'impression de ne pas être seul sur ma connection. J'ai bien évidement une clé WEP mais peut on la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2631988-live-box-securite-wifi
Configurer la LIVE BOX pour serveur dedier cs (Résolu)Salut a vous, J'ai la LIVE BOX de WANADOO et je peux plus creer de serveurs dedier, en faite, c'est l'ip de mon reseau local et pas d'internet donc les joueurs voulent aller sur mon serveur en leurs donnent l'ip du reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207814-configurer-la-live-box-pour-serveur-dedier-cs
Toutes les réponses pour « high id avec live box »