Rechercher : dans
Par :

Peritel et qualité numérique

Dernière réponse le 8 avr 2007 à 08:32:18 Allolu, le 7 avr 2007 à 10:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais bientôt m'équiper d'une TV apte à recevoir la HD.
Je suis abonné à TPS.
Je désire savoir si le signal numérique reçu par le démodulateur et retransmis à la TV par la prise Péritel, sera :
- de qualité numérique ?
- de qualité HD ?

Existe-t-il des demodulateur numérique équipé de prise HDMI ?

Une prise HDMI apporte-t-elle plus de qualité qu'une Péritel ?

D'avance Merci et bonnes Pâques !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Peritel et qualité numérique » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

xxx, le 7 avr 2007 à 10:25:26
Répondre à xxx

2

Allolu, le 7 avr 2007 à 10:51:12
  • +1

Merci pour ce lien.
Cependant, je n'ai pas la réponse pour compatinilité entre la qualité numérique et la connectivité Péritel.

Répondre à Allolu

3

Belgamo59, le 8 avr 2007 à 01:18:10

Voici d autres liens et la tu vas comprendre la difference
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI

Répondre à Belgamo59

4

allolu, le 8 avr 2007 à 08:29:45

Merci pour les liens, qui m'ont apporté les réponses que j'attendais.

Répondre à allolu

5

allolu, le 8 avr 2007 à 08:32:18
  • +1

Peritel : signaux analogiques
HDMI : Signaux numériques quelque soit le format

Répondre à allolu