Jeu de PSP compatible avec la PS Vita ?

Fermé
Lamaladroite Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 12 août 2013 à 16:42
 no16no - 29 mars 2015 à 16:45
Bonjour,
Je compte m'acheter une PS Vita, mais je voudrais savoir si les jeu de PSP peuvent être joué sur la PSVita ? (un peu comme Nintendo )



6 réponses

JordanJim Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 46
12 août 2013 à 16:45
Voici un aperçu des jeux PSP compatibles PS Vita :


Cladun
Disgaea 2
Dissidia: Final Fantasy
Doodle Pool
Ghostbusters The Video game
God of War: Ghost of Sparta
?????????????????Gran Turismo
GTA Liberty City
James Camerons AVATAR The Game
LA Remix
LocoRoco / LocoRoco 2
Midnight Club 3
Monster Hunter Freedom Unite
PES 12
Phantom Brave
Pipe Madness
Pursuit Force
Resistance retribution
Space Invaders Extreme
Star Wars Battlefront : Elite Squadron
Street Fighter Alpha 3 Max
The Eye of Judgment Legends
The Marbians
TRON
Vanguard
Wipeout Pure
Worms: Battle Islands
Ys Seven



Sources : https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
50
Lamaladroite Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 6
12 août 2013 à 17:03
Ow il n'y a pas Black Rock Shooter ou Assassin's Creed ? dommage bah merci alors je vais m'acheter une PSP :)
0
GTA Liberty City
Ok mis pour vice city storie?
(j'ai les deux!)
0
Degatrix Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 1
6 mai 2014 à 12:27
Il y a Vice City Stories et Assassin's Creed psp
mais bon vu qu'il y a Assassin's Creed libération sur vita l'autre sert a rien^^
0
si on joue sur la psp treets les de la psp vita vont oui ou non ?????
0
j'ai une ps vita mais ne vous inqieter ps vos jeux preferer vons arives sjr cette platforme!!! la psvita a un style de jeux unique et exeptionnelle cependant je vous conseille uncharted et assasin s'creed revelation
0