|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
donnes plus de précisions L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
|
c'est toujours les réglages du départ j'avais vérifié
|
déjà vérifié Merci
je pense plutot un probleme de virus ou autre car j'ai eu un écran noir puis reaparaition de l'écran tout en gros.... |
comment augmenter les caracteres de msn |
| 12/05 01h36 | Xpress - Centrer un texte dans un cadre. | Infographie |
| 11/11 19h56 | [Windows] Taille des icônes | Windows |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 25/04 21h19 | Taille caractere sur page internet | 11 |
| 24/05 17h42 | Modif taille caractères messagerie orange | 3 |
| 05/08 12h36 | Pb taille caractere | 1 |
| 18/10 11h36 | Taille caractere | 1 |
| 18/04 16h46 | Augmenter la taille des caracteres | 4 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flight Simulator 2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | 46.95 € Rue du Commerce |
![]() | Flight Simulator X Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC |