Rechercher : dans
Par :

Installation IE sans connexion internet ?

Dernière réponse le 7 avr 2007 à 10:46:35 jotikal, le 7 avr 2007 à 09:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR J AI DEJA LU LE TUTO installation IE sans connexion internet cependant il n indique pas comment trouver cette version d in ternet
mon probleme est le suivant sur mon vieux portable je n ai pas de carte ethernet je souhaite avoir internet en wifi pour cela j achete une carte pci machin chouette et quand j installe le logiciel il me dit qu il faut absolument in ternet 5.5 or il est impossible pour le moment de se connecter a internet
maintenant si je souhaite telecharger internet et le transferer par cle usb il me dit qu il a besoin d une connexion

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installation IE sans connexion internet ? » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

dcanl, le 7 avr 2007 à 10:46:35

Salut !

La version 5.5 étant déjà trop ancienne, elle a été remplacée par la 6, puis la 7.

Essaie ces téléchargements :

Version 6 :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10282-internet-explor­er-6.html
(fonctionne sur tous les systèmes Windows)

Et la version 7 ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explor­er-7-0.html
(cette version ne fonctione que sous XP SP2)

Il te suffit de décompresser le zip et de lancer l'install !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl