Rechercher : dans
Par :

Aspirer un site avec élément java

adrien16, le 7 avr 2007 à 08:26:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais aspirer un site internet, car je suis en kot et ma connexion internet fait défaut.
Ce site (http://webcampus.fundp.ac.be/MMEDB151/document/HG/startHG.h­tml) est un atlas de photos, qui contient donc beaucoup d'images et surtout un arbre de navigation. J'ai déjà essayé avec HTTrack, mais il ne m'enregistre que la première page (pourtant j'ai bien changé les options), et surtout, quand je fait tourner, il ne m'affiche pas l'élément java (c'est-à-dire ce fameux arbre de naviguation). Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aspirer un site avec élément java » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
2 bons livres pour Java et C++ VoirPour ce qui est de l'api java, pas besoin d'aller chercher loin, le site de sun. Néanmoins, voici un bon livre "Thinking in java" de Bruce Eckels, c'est le meilleur de tout ce que j'ai lu sur java et je le conseille vivement. Auparavant, il avait...