rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aspirer un site avec élément java

Posté par adrien16, le samedi 7 avril 2007 à 08:26:25
Bonjour,
Je voudrais aspirer un site internet, car je suis en kot et ma connexion internet fait défaut.
Ce site (http://webcampus.fundp.ac.be/MMEDB151/document/HG/startHG.h­tml) est un atlas de photos, qui contient donc beaucoup d'images et surtout un arbre de navigation. J'ai déjà essayé avec HTTrack, mais il ne m'enregistre que la première page (pourtant j'ai bien changé les options), et surtout, quand je fait tourner, il ne m'affiche pas l'élément java (c'est-à-dire ce fameux arbre de naviguation). Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à adrien16  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTTrack 3.42-2HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « aspirer un site avec élément java »