Pour lire les divx en streaming via la tool barre tv de google, il faut se rendre sur le site divx.com et télécharger l'application webdivx (ou un truc comme ça, j'me rappelle plus trop :) )
tv-toolbar.com
N'ayez crainte, et ne vous fiez pas à ce qui est indiqué comme config sur la page: ça fonctienne très bien sur un autre système que Windows. Testez donc avec Firefox pour voir ! :)
PS: Il ne faut pas cliquer sur les liens affichant un "exe" à la fin (l'url s'affiche dans la barre d'état, donc vous pouvez simplement vérifier cela); bref, cliquez juste sur l'image de Firefox.
Configuration: Linux
Konqueror 3.5
Quittez WebTV Blue et ouvrez VLC
VLC --> Préférences --> Tout Rétablir
Quittez VLC et relancez l'application WebTV Blue
Regardez si vous avez bien la dernière version de VLC : http://www.videolan.org/vlc/
J'avais aussi un problème avec Vlc et TV Orange, que je devais fermer avant de re-lancer Orange TV sinon Vlc lançait les warnings devant toutes les chaines qu'il ne pouvait ouvrir. Je pense que le problème est réglé aussi.
God bless you!
Comme j'avais réinitialisé Vlc sur vos conseils, j'ai changé le lecteur video pour VLC et là ça ne marche plus du tout. J'ai le message suivant:
An unexpected error has occurred
(UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 25: ordinal not in range(128).
Ceci dit avec quick ça me va.
Mais pourquoi ça ne marche plus avec vlc reste un mystère.