WEBTV sur Mac OS X

Fermé
virtualzgeg - 7 avril 2007 à 01:44
 tonio - 26 sept. 2011 à 21:09
Peut-on regardé la WEBTV sur un iMac et le tout gratuitement ?
A voir également:

22 réponses

Voici une solution pour voir la WebTV directement dans VLC.

Merci de laisser un commentaire si ça marche!

http://thireus.dareyourmind.net/index.php/macos-apps/12-orange-tv-sur-votre-mac
17
Nickel.
J'utilise la Version 0.9.9a Grishenko (Intel) de VLC.
Bonne qualité vidéo, sauf en plein écran (24'').
0
j'ai un mac leopard -l'application TVblue que j'ai téléchargée n'arrive pas à connecter aux chaines message: échec!
Pas de problème avec la version pour mac 10.4 mais je préfère l'interface de l'autre, qui a foncrtioné un certain temps mais plus depuis quelques mois. ConnaISSEZ vous la raison?
Merci en tous cas pour cette application géniale
0
j'aimerais rajouter que l'application tv Blue ne marche pas avec VLC, mais les rares fois ou elle a fonctionné pour moi c'était avec quicktime.
Je me suis inscrite sur votre site pour laisser des messages IMPOSSIBLE! ça me renvoie à l'inscription tout le temps.
Pseudo loola
0
Essayez de réinitialiser les préférences de VLC :

Quittez WebTV Blue et ouvrez VLC
VLC --> Préférences --> Tout Rétablir
Quittez VLC et relancez l'application WebTV Blue

Regardez si vous avez bien la dernière version de VLC : http://www.videolan.org/vlc/
0
Merci Thireus, j'ai fait ce que vous avez dit et j'ai retrouvé ma TVBlue! Je suis super contente.

J'avais aussi un problème avec Vlc et TV Orange, que je devais fermer avant de re-lancer Orange TV sinon Vlc lançait les warnings devant toutes les chaines qu'il ne pouvait ouvrir. Je pense que le problème est réglé aussi.
God bless you!
0
tiptop_ch Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 15
4 juin 2009 à 07:38
Existe-il un logiciel de tv peer2peer tel que sopcast compatible avec MacOS ?
2
Bonjour,
webtv.guidetv.orange.fr m'indique aussi "La page « TV web » contient des donnés de type MIME « application/x-mplayer2 ». Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché."
J'installe VLC comme conseillé, mais le message reste toujours le même.
Comment faire reconnaitre à Safari que le module externe VLC est installé ?
Merci pour vos recherches et réponses éventuelles
1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
7 avril 2007 à 17:15
On peut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et comment si ce n'est trop te demandé -_-" !!
0
j'aimerai bien connaître aussi la réponse, merci
0
moi aussi. Please.. aidez-nous.

Comment fait-on pour lire des liens webtv ... ?
0
Moi je pense que l'on peut pas a moins d'installer un "emulateur*" window su style bootcamp ( gratuit ) ou encore parallèle ( tres bon mais payant )
*En réalité se sont plus que des emulateur mais c'est pour simplifier la chose

Comme tout être humain je peux me tromper alors si il y a un moyen direct alors qu'on nous donne la solution :-)
0
live free.... die proud.... have fun.... play loud.... ;)
21 juin 2007 à 22:29
il faut télecharcher "zatoo"... on peut regarder beaucoup de programmes avec ca...

--->www.zatoo.com<---
0
live free.... die proud.... have fun.... play loud.... ;)
21 juin 2007 à 22:31
ooh excusez-moi!

c'est zattoo...

www.zattoo.com
0
bbbBeurk Zattoo!
Mis à part l'interface, ça bug tout le temps, c'est payant, et AUCUN service client!
0
Bonjour

J'ai essayé, avec Zattoo, mais il me vient toujours le message Fatal error -1006. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci
0
Le mieux c'est ça:
http://thireus.dareyourmind.net/index.php/macos-apps/12-orange-tv-sur-votre-mac
0
Et VLC Player, y avez-vous tout simplement pensé ? :P

Un clic sur l'icone "liste de lecture" fait apparaître une liste de lecture.
Dans le menu "Gérer" de la liste de lecture, choisir "Découverte de service", puis "Shoutcast TV listings"

Vous pourrez même ensuite ajouter vos propres flux (ceux que vous découvrirez par la suite, ou que d'autres vous donneront ;) )

-> Gérer > Ajout d'une MRL
0
Sur MacBook Pro ça ne marche pas.
0
ça marche nique! c'est juste que t'as pt être pas de freebox, et il me semble qu'il faut une freebox pour que la liste freebox TV soit accessible
enfin j'dis ça j'dis rien, mais sur mon macbook pro ça marche
0
Une autre solution, utiliser Firefox (le truc fonctionne même avec la 1.5) et installer la tv-toolbarre de google (qu'on peut installer via ajout d'extensions à partir de Firefox).
0
Pour lire les divx en streaming via la tool barre tv de google, il faut se rendre sur le site divx.com et télécharger l'application webdivx (ou un truc comme ça, j'me rappelle plus trop :) )


tv-toolbar.com

N'ayez crainte, et ne vous fiez pas à ce qui est indiqué comme config sur la page: ça fonctienne très bien sur un autre système que Windows. Testez donc avec Firefox pour voir ! :)


PS: Il ne faut pas cliquer sur les liens affichant un "exe" à la fin (l'url s'affiche dans la barre d'état, donc vous pouvez simplement vérifier cela); bref, cliquez juste sur l'image de Firefox.
0
avec live tv (tv-toolbarre ) firefox , probleme de format au niveau de la lecture des chaines , je n'ai que MCM , super , sur 1000 chaines ( ?) je n'en ai qu'une ?! Kezako ?

mac osx 10.3.9

mzeci
0
Tu as aussi CocoaJT, mais il n'y a pas tout, loin de là !

http://jeanmatthieu.free.fr/cocoajt/
0
La meilleur solution (utilise VLC version MAC) puis va sur ce site : https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/
0
Où puis-je trouver un logiciel qui me permettent de voir les programmes tv sur mon Mac , système 10,4 ; J'ai l'ADSL par FREE. J'utilise SAFARI.
Merci à tous ceux qui me répondront après avoir trouvé la solution.
Mencar Ardèche
0
Bonjour,
www.mksniper.over-blog.net et tu choisis ta chaine sur la liste des chaines tn c tout!
0
Bonsoir, je viens d'essayer et Sfari me délivre toujours le même message :
La page “Home - Chaîne d'information en continu par câble, satellite et TNT - iTélé” contient des donnés de type MIME “application/x-mplayer2”, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

Je suis allée sur le lien en question télécharger des trucs pour Mac rien. C'est vexant, avec mon PC ça marche tout seul!

Que faire, que faire?? Merci si quelqu'un à LE truc!
0
mencar > pise
7 mars 2008 à 19:06
merci pour vos recherches. N'ai toujours pas trouvé solution. Que faire? que faire? merci d'avance.
0
Bonjour,
merci franck!

je vais de ce pas me rendre compte du "tuyaux"hertzien
0
magicpapoudarkiller
28 avril 2008 à 00:31
pour la freebox il y a se super lien http://tv.freebox.fr/
0
Bonjour,

rend toi à l'adresse suivante, tu y trouveras l'ensemble des téléchargements possible pour le logiciel VLC, avec dans l'ordre :
- les packages 'universal binary'
- les packages 'Intel' et 'PowerPC'
et enfin :
- les plugins pour 'Intel' et 'Power PC'

une fois téléchargé, lance le programme d'installation, suis les instructions puis (re)démarre Safari.

Tes soucis devraient maintenant être résolus.
0
Dans la précipitation j'ai oublié d' insérer le lien :

http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

Bye.
0
Bonsoir et merci,
Malheureusement même après avoir installé les plugs-in le message d'erreur reste le même ;-((
J'ai surement loupé un truc !

Bye
0
chic21 > chic21
3 sept. 2008 à 22:56
Effectivement c'est mieux d'installer les plugs-in Intel pour un Mac Intel ! Ridicule ;-)
Je vois mieux les plugs-in dans Aide->Modules installés.

Je n'ai donc plus le message d'erreur mais par contre je n'ai pas non plus de video et je suis redirigé vers la page d'accueil orange.

Merci par avance
0
merci thireus pour ton lien
0