|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
On peut.
|
Et comment si ce n'est trop te demandé -_-" !! |
j'aimerai bien connaître aussi la réponse, merci |
moi aussi. Please.. aidez-nous.
Comment fait-on pour lire des liens webtv ... ?
|
Bonjour
J'ai essayé, avec Zattoo, mais il me vient toujours le message Fatal error -1006. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
Et VLC Player, y avez-vous tout simplement pensé ? :P
Un clic sur l'icone "liste de lecture" fait apparaître une liste de lecture. Dans le menu "Gérer" de la liste de lecture, choisir "Découverte de service", puis "Shoutcast TV listings" Vous pourrez même ensuite ajouter vos propres flux (ceux que vous découvrirez par la suite, ou que d'autres vous donneront ;) ) -> Gérer > Ajout d'une MRL Configuration: Linux Konqueror 3.5 "Rien ne sert de rôtir, il faut cuire à point" |
Une autre solution, utiliser Firefox (le truc fonctionne même avec la 1.5) et installer la tv-toolbarre de google (qu'on peut installer via ajout d'extensions à partir de Firefox). Configuration: Linux Konqueror 3.5 "Tant va l'autruche à l'eau, qu'à la fin elle se noie" |
Pour lire les divx en streaming via la tool barre tv de google, il faut se rendre sur le site divx.com et télécharger l'application webdivx (ou un truc comme ça, j'me rappelle plus trop :) )
tv-toolbar.com N'ayez crainte, et ne vous fiez pas à ce qui est indiqué comme config sur la page: ça fonctienne très bien sur un autre système que Windows. Testez donc avec Firefox pour voir ! :) PS: Il ne faut pas cliquer sur les liens affichant un "exe" à la fin (l'url s'affiche dans la barre d'état, donc vous pouvez simplement vérifier cela); bref, cliquez juste sur l'image de Firefox. Configuration: Linux Konqueror 3.5 |
avec live tv (tv-toolbarre ) firefox , probleme de format au niveau de la lecture des chaines , je n'ai que MCM , super , sur 1000 chaines ( ?) je n'en ai qu'une ?! Kezako ?
mac osx 10.3.9 mzeci |
La meilleur solution (utilise VLC version MAC) puis va sur ce site : http://webtv.hostarea.org/ |
Où puis-je trouver un logiciel qui me permettent de voir les programmes tv sur mon Mac , système 10,4 ; J'ai l'ADSL par FREE. J'utilise SAFARI.
Merci à tous ceux qui me répondront après avoir trouvé la solution. Mencar Ardèche |
Bonjour,
www.mksniper.over-blog.net et tu choisis ta chaine sur la liste des chaines tn c tout!
|
Bonjour,
merci franck! je vais de ce pas me rendre compte du "tuyaux"hertzien |
pour la freebox il y a se super lien http://tv.freebox.fr/ |
Bonjour,
webtv.guidetv.orange.fr m'indique aussi "La page « TV web » contient des donnés de type MIME « application/x-mplayer2 ». Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché." J'installe VLC comme conseillé, mais le message reste toujours le même. Comment faire reconnaitre à Safari que le module externe VLC est installé ? Merci pour vos recherches et réponses éventuelles |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 31/08 12h46 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG | Gravure |
| 14/07 00h36 | MAC OS X ou WINDOWS XP ? | 15 |
| 08/07 15h23 | War3 sur Mac OS X : problème de lancement | 5 |
| 04/07 23h02 | Créer un DVD bootable sous mac os x tiger | 3 |
| 31/05 12h46 | Pb de demarrage Mac OS X | 19 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,401.71 € Inmac Wstore |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple PowerMac G5 Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau |