Comment organiser mon voyage a DISNEYLAND PARIS ?

EsmaxKhoya Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par 00lina00 le 12/08/2013 à 06:49
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 11 oct. 2013 à 15:01
BONJOURS A TOUS ^^ !

Excusez moi par avance mes fautes grammaticale et d'orthographe. :$

J'ai besoin, pour me conseiller de :
- Personne qui sont aller plusieurs fois a DISNEYLAND.
- Qui sont partie en voiture.
- Qui ont loger dans l'hôtel Newport Bay Club.

Donc Hier mes parents mon annoncé qu'ils voulaient faire une sortie a Disneyland, comme c'est la première fois que nous y allons et comme je l'ai connait .. l'organisation et eux ca fait TROIS, donc j'ai voulu prendre les choses en main, mais c'est plus difficile que préparé la liste de courses ^^ !
Je voudrais commencer dans l'ordre !

Le parc ouvre ses portes a 9h30 je crois et les attraction a 10 h

1)


- Vaux t-il mieux y arrivé un peu plus tôt ou bien ça ne vaux pas la peine ?


Nous avons choisis d'y aller en voiture.. Donc

2)


- Comment ce passe l'arrivé au parc ?
- Parking payant ?
- Ou aller ?
- Comment gagner du temps ?

A l'arrivé .. ( Hotel Newport Bay Club )

3)


- Dois ont prendre nos bagages directement ?
- Pourrions nous les déposé dès l'arrivé ?
- Si oui, ou dois ont ce dirigé ?
- Si non, COMMENT CELA VA T-IL CE PASSER ? :O


Malgré un budget serré, j'ai réussis a leurs faire choisir un hôtel avec une piscine et plusieurs autre avantages..

4)


- Mais, est ce que ca vaux le coup pour 2 jours/1 nuit ?

Pour la nourriture.. AIE !

J'ai conseiller a ma Maman d'aller faire quelques cours pour les deux jours ..
Voilà comment je vois les choses, lorsque l'on rentre au parc, on prend un petit sac avec des casse-croute POUR MIDI .. tout simplement ! Je lui es dis de prévoir un petit budget pour les boissons.. ( Sinon personne ne voudra porté le sac hihi )


5) a)

- Est ce une bonne choses ?

Ensuite pour le soir, prévoir assiette en plastique ect .. salade, conserve, poulet deja cuit, enfin des aliments du genre pour manger tout ca dans la chambre de l'hotel ..

b)


- Est ce autorisé ?

Le lendemain, le petit déjeuner et compris donc pas de problème, et ensuite le midi a nouveau casse croûte ..

c)


- Avez vous mieux et plus pratique a me proposer ? .. avec un aussi petit budget bien entendu ?


Au faite, nous serons a quarte, une enfant de 8 ans, et trois adultes, mes parents, et moi même..

Si vous arrivez a répondre a toutes mes questions ca serais formidable, mais par ailleurs, si il vous viens autre choses, quelque choses que je devrais savoir, je suis toute ouïe !! ^^

J'ai essayer de faire au mieux pour qu ca soit lisible et bien organisé .. J'espère avoir beaucoup de vos réponses ! Merci par avance !:D

Ps : Je viens de m'inscrire alors si je fais n'importe quoi pour vous répondre, diriger moi :)

3 réponses

EsmaxKhoya Messages postés 12 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 11
12 août 2013 à 07:22
Ah oui.. C'est prévus pour le 17 au 18 août :)
11
Manon3131 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 3
11 oct. 2013 à 14:57
Pour votre prochain séjour à Disneyland Paris, je vous recommande ce site qui donne des infos et conseils mais aussi promo pour Disney. Ils ont également un guide gratuit téléchargeable assez complet sur Disney.

http://www.avis-voyages.fr/blog-voyage/guide-france/parc-disney
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 143
11 oct. 2013 à 15:01
Le site Disneyland Paris, il est juste là pour faire joli ???
-1