Gyazo

Utilisateur anonyme - 12 août 2013 à 04:44
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 août 2013 à 16:47
Bonjour,

Dans la section «télécharger» il manque un petit logiciel TRÈS utile.

Il s'agit de Gyazo, prendre un screenshot (n'importe quel dimension) rapidement, proprement et simplement est désormais facile avec Gyazo ! Une bibliothèque permet d'archiver les Screenshots pris

Site : Gyazo.com

1 réponse

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
12 août 2013 à 14:07
Bonjour,

J'ai une touche qui fait ça très bien toute seule...

Peut tu détailler l'utilité de ce logiciel ? (sans trop faire de pub tu te ferait modérer)

Merci =)
2
Cette touche prend une capture complète de l'écran, ensuite tu dois l'enregistrer et la recadrer... En plus, si tu veux avoir le lien de l'image pour la mettre dans un code html/bbcode, il faut que tu l'upload... Le logiciel te permet de sélectionner la dimension que tu veux, une fois fait l'image est automatique héberger (pas besoin de compte). Sois tu prend le lien ou clic-droit > télécharge (format .png seulement (format web)).

Le logiciel est gratuit, mais un abonnement peut être acheté au coût de 2.99$ US par mois. Cette abonnement permet de sauvegarder toutes les images prises (en version d'essaie seulement les trente dernières prise sont garder dans la bibliothèque), de créer des galleries pour chaque type d'image et d'avoir accès aux images et aux galeries depuis n'importe quel plateforme (android, iphone, ...)

Je trouve cet outil très utile prendre une capture d'écran et de l'envoyé rapidement (clique sur l'icône, sélectionne ce que tu veux prendre en photo, copie le lien et fini!)

Le logiciel utilisera la touche «printscreen» (peut être désactivé) et/ou ctrl+shift+c (peut être modifier) et/ou un icône dans la barre des tâches
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
12 août 2013 à 16:47
ok ça m'a l'air pas mal =)
0