Posez votre question Signaler

Afficher un entier sous forme binaire en C [Résolu]

Naouar85 6Messages postés 5 avril 2007Date d'inscription 10 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2007 à 20:05
bonjour,
j'ai besoin d'un programme en C qui affiche un entier saisie, en binaire , en utilisant des operateurs de bits.
merci.
Lire la suite 

Afficher un entier sous forme binaire en C »

4 réponses
Réponse
+12
moins plus
#include <stdio.h>
void achage_binaire(unsigned int n)
{
int i;
printf("%d en binaire : ", n);
for (i = 31; i >= 0; i−−)
printf("%d", (n >> i ) & 1);
printf("\n");
}
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre le probleme en C.
comment on traduit une chaine de caractere en code ASCII puis en code binaire. ensuite on calcule le poids de hamming.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok d'accord , mon pote ki est en iut info utilise ,Notepad++ et Dev-C++ ( compilateur integré)
Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salu
Je suis novice en la matiere ,mais pour me formé j'avait utiliser un logiciel qui s'apellait :hexworkshop, qui est en realité un dessasembleur,mais le code machine aparai, apres pour le langage C je sui tjr en formation je ne my connai pa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « afficher un entier sous forme binaire en C » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?