|
|
|
|
Posté par
old_goat, le samedi 7 avril 2007 à 00:34:57Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Aller dans l'onglet partages et partager le maximum de fichiers que tu veux qu'ils soient téléchargeables par nimporte qui (ne met pas de documents confidentiels !!!)
ensuite plus tu aura émis aux autres utilisateurs sur le même serveur (je te conseille donkeyserver no2) tu passera en High ID et tu téléchargera + vite Tchao Asta La Vista ! Vive XP ! |
il faut aussi ouvrir des ports en effet, mais je ne sais pas t'aider la dessus je n'ai pa télé 2
Google est ton ami ;) a + Asta La Vista ! Vive XP ! |
Bonjour j'ai émule et alice adsl j'ai bien pris note de tout vos conseille mais le problème c que je ne comprend rien car je viens d'avoir mon ordi donc je suis débutante en informatique.je vais dans partage de fichier il y à marqué fichier partagé 13 donc je pense que je partage des fichier?je ne sais même pas ou je peu voir si je suis en high id ou pas a combien sa telecharge ex...svp donné moi les base .il faut tout me détaillé car je suis nul merci d'avance |
Juste pour Info,
Depuis une ou deux semaines, eMule est "mort" Les serveurs favoris ou les meilleurs fichiers a télécharger étaient présents on dispoarus Tous les "DonkeyServer" "Les BigBang" etc... Je cherche à ce propos un autre logiciel de téléchargement qui est autre que Limewire ... ;) Asta La Vista ! Vive XP ! |
Bonjour, ecoute moi emule il marche et j'ai trouvé donkey mais il yen a plusieurs c le quelle le mieux |
Ba si tu as donkeyserver tu as de la chance chez beaucoup de personnes ça ne marche pas !
En l'occurrence chez moi lol Nan moi je me connectais sur DonkeyServer no2 Pour affichier ton low ou high ID c'est sur la page des serveurs a droite il y a marqué qd tu es connectée juste au dessous c'est ecrit Asta La Vista ! Vive XP ! |
Bonjour,
et bain merci je viens de capter. mais dit moi par hasard tu ne sais pas comment faire pour passé en high id,car je suis en low merci d'avance. |
Bonjour,as-tu résolu ton problême ?
si non as-tu xp pro sp1 ou sp2 ? |
Bonjour,
voila j'ai tele 2 et je n'arrive pas a metre emule en high id qui peux m'aider |
bonsoir
peux-tu me dire si tu as xp ou vista si xp ,sp1 ou sp2 merci
|
Je n'ai pas de portable alors je ne peut télécharger e-mule . |
bonsoir a tt le monde voila g une question comment faire pour passer de lowID a highID svp.est jai vista .aider moi svp svp svp mici davance a tous |
J'ai de même link sysAM200 Vista tele2.
Pour passer en high ID sur EMule 1) Dans Menu demarrer, Tous les programmes, "Accessoires", lance l'"Invite de commandes" (il y a un raccourci clavier mais je ne me'en souviens plus !) Dans l'invite de commande tape "ipconfig" note l'adresse ipv4. 192.168.1....quelquechose 2) ouvre ton explorateur internet tape 192.168.1.1 pour avoir accès aux paramètre du modem par défaut nom et mot de passe admin ensuite onglet applications & gaming tu remplis une ligne pour le numero TCP de emule application : emutcp start 4221 (si ton numero TCP est 4221) end 4221 ip adress tu complete le chiffre qui manque enabled coché Tu fais de même une ligne pour le numéro UDP 3) évidemment dans vista il faut ouvrir le parefeu windows pour emule (mais ce n'est pas là dessus qu'on bloque) menu démarrer > panneau de vonfiguration > securité > autoriser un programme via le parefe feu windows et là cocher la case correspondant à Emule. chez moi cela marche sans problème. |
salut,j'ai windows vista é j'ai alice.je sais pas comment réglé emule en high id!!!svp kelkun peu maider???merci davance
|
comment passer de lowID à highId? je suis chez clubinternet et g essaye de changer les ports tcp ok mais udp echoue g reconfigurer mon pare feu et cbon mais pour le routeur je ne sais pas comment faire sous mon modem c ssid tecom.aidez moi svp
|
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 30/05 23h28 | Probleme de vitesse d'emule en hight id | 7 |
| 09/04 12h51 | Probleme pour mettre emule en high id | 2 |
| 14/01 15h50 | Configurer emule en high id avec neuf box | 79 |
| 21/12 15h49 | Mettre eMule en High ID | 8 |
| 11/07 11h34 | Configurer emule ne high id pour sfrbox!!!svp | 2 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 500 | Catégorie: Disque dur | 65.90 € Cdiscount |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | 42.50 € Grosbill.com |
![]() | Seagate Barracuda 7200.10 250 | Catégorie: Disque dur | 46.09 € PC-look |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 160 | Catégorie: Disque dur | 52.62 € Misco FR |