Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment graver des donnees ( roms ) sur le vc

argatan, le samedi 7 avril 2007 à 00:16:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut dite quelqu'un sait comment graver des jeux ou roms pour qu'ils soient jouable sur le vcd car j'ai un cd pareil à la maison ki m'a ete livre avec merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3

Graver un dvd de données? Salut tout le monde je cherche a graver des données sur un dvd (pluto que d'avoir 7 ou 8 cd de clip video, je n'en aurai que un). je grave sous nero et il ne reconnait pa mes dvd (qui sont +r) faut il changer la norme iso? ou autre manip j'attend... www.commentcamarche.net/forum/affich-1437236-graver-un-dvd-de-donnees
Logiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Graver une image ISO avec Nero 8 Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradioChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio
Probleme apres avoir gravé des Roms mario (Résolu)Bonjour, cher pro de l'informatique jai un ptit soucis avec des roms que j'ai gravé c'est le roms avec tout les jeux Mario des ancienne console pour la wii bas voila je l'ai gravé je le met dans ma wii et des que je clique sur le jeux et qu'il me dise... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322448-probleme-apres-avoir-grave-des-roms-mario
Graver donner (Résolu)Bonjour je recherche un logiciel pour graver des donnée autre que nero car j'en voudrais un tottalement gratuit et en francais www.commentcamarche.net/forum/affich-2748638-graver-donner
Comment graver des DVD avec un macbonsoir a tout le monde je viens d'acheté un mac et j'aimerais savoir q'elle programme utilisé (gratuit) pour gravé des DVD!! et savoir comment se programme fonctionne merci!!! MAteriel de mon mac : processeur 2.16Ghz intel core 2 Duo Memoire : 1Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-2955581-comment-graver-des-dvd-avec-un-mac
Destruction de donnéesLorsque les données sont trafiquées (modification, suppression) la peine est doublée, la gravité du délit est ensuite déterminé par la façon suivant laquelle ces données ont été altérées (vandalisme, involontaire ...). Ces moyens sont classifiés... www.commentcamarche.net/contents/droits/destruct.php3