rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver un Cd audio / multisession

Posté par Géraldhinio, le lundi 5 mai 2003 à 14:38:39
Salut

novice dans le domaine de la gravure, et malgré mes recherches j'aurais besoin d'un coup de pouce

est il possible de graver un cd audio sur le principe de la multi session (graver qqs pistes en CDA ; ne pas finaliser ; en graver par la suite d'autres sur ce même CD R) ?

NERO 5-5 utilisé

Merci pour vos réponses
@+
Répondre à Géraldhinio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le lundi 5 mai 2003 à 14:41:10
Oui, c'est possible, cela fait longtemps que je l'ai fait, mais c'est possible, tu n'as qu'a pas finaliser le CD, càd, le laisser ouvert !
Amicalement.
Répondre à foobar47

2

Géraldhinio, le lundi 5 mai 2003 à 15:15:07
salut foobar47

oui c ce que j'ai fait sur mon dernier essai de gravure

mais le message est le suivant " vous essayez d'écrire une session sup sur un CD audio qui n'est pas un session ISO/xa mode 2 ; l e cd pourra ne pas être lu par certains lecteurs cd rom"

pour les cd audio je crois qu'il n'est pas possible de paramétrer ce point.

as tu un avis ?
@+
Répondre à Géraldhinio

3

Pitu, le lundi 5 mai 2003 à 15:21:58
Bonjour à tous.

Malheureusement, j'ai bien peur que la plupart des chaines et autres lecteurs de CD audio ne puissent pas relire un CD audio qui n'a pas été finalisé, et/ou qui soit multi-sessions. C'est exactement le message que tu as eu. Tu peux toujours faire un essai avec un CD-RW pour voir si ta chaîne arrive à le relire ensuite.

a +

(:•Þ  Pitu
Répondre à Pitu

4

Géraldhinio, le lundi 5 mai 2003 à 15:25:50
merci mister pitu the clown pour ta réponse ;-))

au moins je suis fixé
Ciao
Répondre à Géraldhinio

6

Pitu, le lundi 5 mai 2003 à 15:31:39
Alors, il faut que je mette mon chapeau, et que je refasse mon maquillage ...

<|(8•Þ  Pitu the clown
Répondre à Pitu

5

BmV, le lundi 5 mai 2003 à 15:29:09
Salut.
Si la question "temps" n'a pas trop d'importance, tu peux bien sûr placer tes morceaux sur le DD "en attente" et graver quand tout est là .......
Ce n'est bien sûr qu'une suggestion ........

A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
Répondre à BmV
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Graver un Cd audio / multisession »