CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment bloquer les fenêtres intempestives sur Google Chrome ? [Résolu]

harrycullen7 46Messages postés lundi 31 décembre 2012Date d'inscription 28 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2014 à 18:39
Bonjour à tous !
Je possède un nouvel ordinateur équipé de Windows 8, qui fonctionne bien, et où j'ai installé Google Chrome et en ai fait mon moteur de recherche par défaut.
Mon problème est que depuis quelques jours, malgré le Bloqueur de fenêtres contextuelles activé, des fenêtres de pubs en tous genres s'ouvrent toutes seules environ toutes les 5 à 10 minutes !
J'ai cherché comment tous bloquer, mais même avec les instructions et les conseils d'Orange, de forums, d'un sujet d'ici, ou encore de Google sur les fenêtres intempestives (que j'ai toutes suivies à la lettre) eh bien ces pubs continue encore et toujours à s'ouvrir toutes seules !
Alors pitié, aidez-moi s'il vous plaît !
Serait-ce une application que j'aurais installée qui m'ouvre ces fenêtres indésirables ?
Est-ce un site ?
Des cookies ?
Mon bloqueur de fenêtres ne fonctionne-t-il pas ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ça peux être une application installé sur ton ordi et tu n'a pas fait attention (en installant un autre logiciel par exemple). Mais tu peux utiliser adblock pour bloquer les pubs sur chrome.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Quelle est l'extention que tu utilise pour bloquer les fenetres contextuelles ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Télécharge adwcleaner et fait suppression ;)

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner
charles- 15 sept. 2014 à 14:12
merci! ton logiciel fonctionne à merveille!
Répondre
laura- 24 déc. 2014 à 18:39
Merci BCP :)
Ça a fonctionné pour moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Alexdemulhouse
J'ai trouvé ton conseil sûr et j'ai téléchargé Adwcleaner et ca a très bien marché !
Par contre, maintenant, quand je démarre mon PC, il y a un message d'erreur disant qu'un module n'a pas pu être effectué car il a été supprimé ou quelque chose comme ca.
Ca ressemble à "Erreur: Users/(mon nom)/AppData/Roaming/(je sais plus)/NTRedirect.dlt"
Qu'est ce que c'est ?
Je me rappel juste que "Redirect" c'était le nom qui s'affichait en haut de chaque nouvel onglet qui s'ouvrait avec de la pub. Maintenant qu'ils ne s'ouvrent plus, tant mieux. Mais comment ne pas avoir ce message ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Derien ;) essaye un nettoyage de registre avec ccleaner et dit moi si ça a changer quelque chose :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai nettoyer mon PC avec Ccleaner, mais le message d'erreur continue de s'afficher au démarrage de mon ordinateur :/
Grâce au premier logiciel (AdwCleaner) les pubs ne s'affichent plus dans mes moteurs de recherches, mais maintenant j'ai ce message d'erreur à chaque démarrages :S et Ccleaner n'a rien changé.

C'est écrit exactement :

"Problème lors du démarrage de
C:/Users/(mon prénom)/AppData/Roaming/BabSolution/Shared/NTRedirect.dll
Le module spécifié est introuvable."
neolythique57 549Messages postés jeudi 11 juillet 2013Date d'inscription 18 septembre 2014Dernière intervention - 12 août 2013 à 15:21
salut je m'incruste desolé alexdemulhouse ;-) telecharge malwarebytes ici : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes lance le met le a jour et fais un examen complet ensuite poste le rapport stp
Répondre
harrycullen7 46Messages postés lundi 31 décembre 2012Date d'inscription 28 août 2014Dernière intervention - 12 août 2013 à 20:49
nealythique57
J'ai fait ce que tu as dis et maintenant ca à très bien marché, Malwarebytes à supprimé les modules de PUB qui faisait mouche sur mon PC :P

Merci à tous pour vos réponses !
Je sais maintenant que pour se débarrasser de fenêtres publicitaires intempestives on peut utiliser Ccleaner pour nettoyer son PC une première fois, et Malwarebytes pour nettoyer les derniers détails :)

Merci :D
Répondre
ALEXDEMULHOUSE 174Messages postés mardi 26 mai 2009Date d'inscription 18 mai 2014Dernière intervention - 15 août 2013 à 13:50
Et adwcleaner :P derien ;)
Répondre
Claire1889- 21 sept. 2014 à 08:56
Merci beaucoup j'avais les meme problèmes de pop up continuels qui en venaient à m'empecher def aire quoi que ce soit sur internet.
Et maintenant c'est la tranquilité retrouvée!! je peux cliquer sur un lien sans avoir 3 pages de pubs et autres qui s'affichent!!
merci, merci, merci^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment bloquer les fenêtres intempestives sur Google Chrome ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.