|
|
|
|
Posté par
Zebu, le vendredi 6 avril 2007 à 22:57:52Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.3
|
disposes tu des originaux ? la possession des roms est interdite au cas contraire, donc ceci relève du piratage, qui est légalement interdit en france. tu n'auras pas d'aide ici à ce propos. d'autres sites sur internet te donneront peut être la réponse. |
Pas de probleme je possède certains originaux mais je comprend pourquoi on ne pourra pas me communiquer ces informations ainsi.
Merci quand même. |
j' aime game télécharger et gratui pour jouer |
je veux les roms gratuit pour gameboysadvance gratuit sur pc |
je sais ou telecharger emulateur visual boy advance de tres bonne kalité mais je ne sais pas ou trouver des roms de pokemon, de naruto, de yu yu akusho et du jeu olive et tom sur pc |
Vous vous trompez, le sujet initial c'est les ROMs pour Virtual Boy! |
g un probléme pour visual boy advance je nariva pa a i jouer
nn pluto je ne c pa métre le jeu comme pokémon or ...... et g widos viste merci de maidé
|
escuser les fote |
bonjour
pour pouvoir jouer aux rom tu doit d'abord ouvrir visual boy advance puis ensuit tu ouvre le fichier ou il y a t'es jeux (Pokemon et tous sa ) clic gauche sur le fichier GBC et tu le déplace sur la fenêtre de visual boy advance et le jeu se lance automatiquement si tu cherche des jeux de pokemon http://www.pokebase.net/~site//?cat=emulation moi je n'ai essayé qu'un seul donc a vous de voir si vous les vouler tous mais au moins essayé d'avoir les originaux ... |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 21/11 03h05 | [Windows] Ecrire en alphabet arabe | Windows |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 20/07 14h45 | Telecharger jeux pour DS | 2 |
| 17/07 11h34 | Téléchargement jeux ds | 1 |
| 10/06 21h32 | Jeux game boy sur psp | 1 |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Ford Boyard Le jeu | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Des millions de jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC |