Problème avec un enregistreur DVD LG!

Résolu/Fermé
Crazy Boy - 6 avril 2007 à 21:35
 patetyan - 25 nov. 2015 à 14:40
Je viens d'acheter un enregistreur DVD LG DR165, j'ai enregistré un match sur un DVD-R et je l'ai regardé le lendemain en urilisant le même enregistreur!
Or, g voulu mettre le match sur mon PC et ecraser le DVD pour enregistrer un autre match demain: MAIS MON LECTEUR DVD N'A PAS LU LE DVD, ET LE LECTEUR DE MON AMI NON PLUS!!!!!!!!!!!!!
Comment je fixe ça?
A voir également:

14 réponses

boregard Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 23
24 nov. 2007 à 21:25
Bonjour
Avec un graveur LG RH 199: impossibilité depuis 8 jours de reconnaitre le disque vierge introduit pour formatage puis gravure, quelque soit le format rR; RW + ; -
Dans le menu des reglages disque les options (formater, nommer, proteger..; sont en grisé et inaccessibles
Par contre il reste cappable de lire les DVD enregistrés du commerce.
Décevant car je souhaiterais vider sur disque des elements du disque dur.
Comment faire
Merci
19
Bonjour
J'ai un lecteur enregistreur de DVD avec disque dur qui n'est pas compatible avec la TNT,existe t'il quelque chose pour qu'il soit compatible
0
bonjour à tous!!

j'ai un lecteur enregistreur de DVD LG DR275, et je voudrais pouvoir programmer les chaines de la TNT sur le lecteur, car pour l'instant il n'a réussi à capter que les chaines hertziennes...si vous avez la solution, merci de me prévenir
7
Mitsy51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 21:51
Bonsoir,
J'ai le meme problème que toi, moi j'ai pas trouvé la solution, mais si toutefois tu l'as trouve je te remercie d'avance de me la donner.
-1
Bonjour,
Sur LG 199 Je ne peux plus enregistrer le contenu du disque dur :
le formatage du disque debute puis tourne en boucle et j'ai l'info "ne peut lire DVD RW +
Idem avec tous les types de disques
Dans copie les titres sont grisés et inaccessibles.
J'ai nettoye la cellule
Tout est toujours bloqué.
Sur le site LG, il n'y a pas de liste de reparateurs / region.
Quelqu'un a t il les memes déboires???
Merci
4
J'ai le même problème - l'enregistreur ayant fonctionné normalement pendant plus de deux ans , refuse d'enregistrer ( disque +RW) - d'ailleurs le menu disque s'affiche en grisé ( impossible de formater etc...)
et même l'affichage des plages enregistrés du disque s'affiche de façon différente maintenant ( pas d'oprions dans la marge gauche: rormater etc...)

Un re-bootn'y change rien.
Merci de réponsre ainsi qu'à boregard si vous avez une solution ?
0
j'ai acheter un combi dvd, lecteur dvd et magnétoscop (combiné) mais je n'arrive pas a lire les dvd gravés ou qui ne sont pas d'origine, comment faire.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème sur mon LG DR275. Sauf que le miens ne lis même pas les DVD orignaux ! Merci d'avance de votre aide...
1
PAPOU58 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 1
28 déc. 2007 à 21:19
Je suis d'acccord mais pour moi il y a un problème supplémentaire car lorsque je veux enregistrer le canal sortant du décodeur TNT, il affiche SIGNAL NON ENREGISTRABLE

J'avoue qu'il y a de quoi perdre son latin.......

Merci de me donner la solute.
1
rico10400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 19:37
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème?
J'ai le même message d'erreur avec canal+ numérique (et 3 décodeurs diffèrents).
Merci
0
Je possède 3 enregistreurs Sur HD avec gravure de DVD possible. Mon Hitachi fait des DVD avc VOB ou données mais LG nous fout un fichier à la con.Inacceptable...
1
j ai le meme probleme avec enregistreur dvd lg rh 1868 qu est ce que vous avez fait s il vous plait repondre sur zaher_ghorbal@hotmail.com merci
0
Salut,
J'ai découvert une option sur le menu "Gestion du disque" nommée "Finaliser"!
Après la finalisation, le disque sera finalisé (impossible de enregistrer plus, à moins que le DVD est RW etle dique est écrasé) et il donctionnera merveille sur le pc!
J'espère que je t'ai aidé!
0
86bibi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
28 nov. 2007 à 17:30
Comment utiliser la fonction du timer record du lecteur DVD LG RH-7500.Merci kimpes78@yahoo.fr
0
C'est normal, toutes les chaines de la TNT doivent êtres captées par AV1 ou AV2 sur l'enregistreur. Puis ensuite enregistrer la chaine que tu regardes ou alors posséder une TNT à double tunner
0
donc cela veut dire que je peux programmer les chaines de la TNT sur mon lecteur...mais je fais comment?merci de votre aide
0
Non, tu ne peux pas programmer les chaines de la tnt. Lors de ton enregistrement, la chaine est en fait AV1 (ou AV2, selon tes branchements).
Et tu enregistre ce que tu regarde. sauf si tu as un double tunner sur ta tnt, et dans ce cas là, tu dois d'abord programmer un enregistrement avec ta tnt, puis ensuite enregistrer avec l'enregistreur (toujours sur l'AV1)
0
meme chose pour moi je crois que c'est un défaut de fabrication...
0
J'ai le même pb...
Une réponse?
0