WIndows vista très très lent au démarrage
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A voir également:
- WIndows vista très très lent au démarrage
- Ordinateur très lent - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
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salut
pour en savoir plus sur ton problème, fais ceci
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
pour en savoir plus sur ton problème, fais ceci
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
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11 août 2013 à 09:30
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Merci de ton aide.
Au fait je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau et ça semble fonctionner correctement mais en mode normal c'est la galère.
Voici le rapport zhpdiag : https://www.cjoint.com/?3HljBHWFizo
J'ai aussi lancé adwcleaner, voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3HljEtJ1TIk
Au fait je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau et ça semble fonctionner correctement mais en mode normal c'est la galère.
Voici le rapport zhpdiag : https://www.cjoint.com/?3HljBHWFizo
J'ai aussi lancé adwcleaner, voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3HljEtJ1TIk
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11 août 2013 à 09:32
11 août 2013 à 09:32
re
tu peux relancer adwcleaner en mode suppression et poster le rapport
merci
@+
tu peux relancer adwcleaner en mode suppression et poster le rapport
merci
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11 août 2013 à 09:53
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Voici le rapport de adwcleaner en mode suppression : https://www.cjoint.com/?3Hlj0q3UtZ2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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En mode normal c'est toujours aussi lent.
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11 août 2013 à 09:58
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re
relance adwcleaner et choisis désinstaller
désinstalle C:\Program Files\RegSeeker\RegSeeker.exe
ensuite fais ceci
lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)
copie tout le texte en gras ci-dessous
clique sur le 2ème bouton en haut a gauche (coller le presse papier)
clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
le texte a copier
M2 - MFEP: prefs.js [BJ - 6elpkmf8.default\toolbarbutton@obviousidea.us] [] ObviousIdea Addon v2.0 (..)
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} . (.Tracker Software Products (Canada) Ltd. - PDF-XChange Viewer Netscape Gecko Plugin.) (No version) -- (.not file.)
R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} . (.Tracker Software Products (Canada) Ltd. - PDF-XChange Viewer Netscape Gecko Plugin.) (No version) -- (.not file.)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} Clé orpheline
O3 - Toolbar: PDF Architect Toolbar - [HKLM]{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F} . (.pdfforge GmbH - PDF Architect Toolbar.) -- C:\Program Files\PDF Architect\PDFIEPlugin.dll
O4 - GS\Desktop: Mod Converter.lnk . (...) -- C:\Program Files\iOrgSoft\Mod Converter\ModVideoConverter.exe (.not file.)
O4 - GS\QuickLaunch: Ordinateur.lnk - Clé orpheline
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar] =>Hijacker.SmartBar
[HKCU\Software\Conduit] =>Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Softonic] =>Toolbar.Conduit
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} - (@ieframe.dll,-12512) - https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990} - (@ieframe.dll,-12512) - https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8
[MD5.132E1811B4F16CF09CA9C648E4A9EC81] [WIS][05/07/2012] (.Babylon Ltd - BabylonObjectInstaller.) -- C:\Windows\Installer\123142.msi [29696] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85}] =>Toolbar.Orange
[HKCU\Software\Softonic] =>Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}] =>Toolbar.Agent
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}] =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}] =>Toolbar.Avast
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}] =>Toolbar.Avast
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}] =>Toolbar.Avast
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110211181110}] =>PUP.CrossRider
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar] =>Hijacker.SmartBar^
[HKCU\Software\Conduit] =>Toolbar.Conduit^
C:\Windows\Installer\123142.msi =>Toolbar.Babylon^
SysRestore
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
@+
relance adwcleaner et choisis désinstaller
désinstalle C:\Program Files\RegSeeker\RegSeeker.exe
ensuite fais ceci
lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)
copie tout le texte en gras ci-dessous
clique sur le 2ème bouton en haut a gauche (coller le presse papier)
clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
le texte a copier
M2 - MFEP: prefs.js [BJ - 6elpkmf8.default\toolbarbutton@obviousidea.us] [] ObviousIdea Addon v2.0 (..)
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} . (.Tracker Software Products (Canada) Ltd. - PDF-XChange Viewer Netscape Gecko Plugin.) (No version) -- (.not file.)
R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} . (.Tracker Software Products (Canada) Ltd. - PDF-XChange Viewer Netscape Gecko Plugin.) (No version) -- (.not file.)
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} Clé orpheline
O3 - Toolbar: PDF Architect Toolbar - [HKLM]{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F} . (.pdfforge GmbH - PDF Architect Toolbar.) -- C:\Program Files\PDF Architect\PDFIEPlugin.dll
O4 - GS\Desktop: Mod Converter.lnk . (...) -- C:\Program Files\iOrgSoft\Mod Converter\ModVideoConverter.exe (.not file.)
O4 - GS\QuickLaunch: Ordinateur.lnk - Clé orpheline
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar] =>Hijacker.SmartBar
[HKCU\Software\Conduit] =>Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Softonic] =>Toolbar.Conduit
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} - (@ieframe.dll,-12512) - https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990} - (@ieframe.dll,-12512) - https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=69DA0EF8272048D9864AF4DB37211DE8
[MD5.132E1811B4F16CF09CA9C648E4A9EC81] [WIS][05/07/2012] (.Babylon Ltd - BabylonObjectInstaller.) -- C:\Windows\Installer\123142.msi [29696] =>Toolbar.Babylon
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85}] =>Toolbar.Orange
[HKCU\Software\Softonic] =>Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}] =>Toolbar.Agent
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{25A3A431-30BB-47C8-AD6A-E1063801134F}] =>Toolbar.Agent
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}] =>Toolbar.Avast
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}] =>Toolbar.Avast
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06}] =>Toolbar.Avast
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110211181110}] =>PUP.CrossRider
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar] =>Hijacker.SmartBar^
[HKCU\Software\Conduit] =>Toolbar.Conduit^
C:\Windows\Installer\123142.msi =>Toolbar.Babylon^
SysRestore
FirewallRAZ
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11 août 2013 à 10:13
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OUPS !
Je suis allé trop vite, au lieu de supprimer uniquement regseeker.exe, j'ai désinstallé le programme.
En lançant zhpfix, une boite de dialogue s'affiche et me dit "impossible de positionner le début du point de restauration".
Le fichier rapport est ici : https://www.cjoint.com/?3Hlkm2zpJ2J
Je suis allé trop vite, au lieu de supprimer uniquement regseeker.exe, j'ai désinstallé le programme.
En lançant zhpfix, une boite de dialogue s'affiche et me dit "impossible de positionner le début du point de restauration".
Le fichier rapport est ici : https://www.cjoint.com/?3Hlkm2zpJ2J
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re
OUPS !
Je suis allé trop vite, au lieu de supprimer uniquement regseeker.exe, j'ai désinstallé le programme.
c'est ce qu'il fallait faire
redémarre le pc et dis moi comment il se comporte
@+
OUPS !
Je suis allé trop vite, au lieu de supprimer uniquement regseeker.exe, j'ai désinstallé le programme.
c'est ce qu'il fallait faire
redémarre le pc et dis moi comment il se comporte
@+
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Le démarrage se fait normalement, mon bureau s'affiche rapidement, mais c'est à partir de ce moment que ça rame.
La connexion à Internet est très longue. L'icône Avast s'affiche qu'au bout de quelques minutes et il y a une croix sur l'icône (votre système n'est pas complétement protégé). Ensuite je lance windows mail, il ne s'ouvre qu'au bout de 8 minutes. Je le ferme et lance word, il n'est toujours pas ouvert après 5 minutes. TOUT TOURNE AU RALENTI. Je redémarre ne mode sans échec et tout fonctionne normalement.
PS : j'ai lancé une réparation d'avast mais ça ne change rien.
La connexion à Internet est très longue. L'icône Avast s'affiche qu'au bout de quelques minutes et il y a une croix sur l'icône (votre système n'est pas complétement protégé). Ensuite je lance windows mail, il ne s'ouvre qu'au bout de 8 minutes. Je le ferme et lance word, il n'est toujours pas ouvert après 5 minutes. TOUT TOURNE AU RALENTI. Je redémarre ne mode sans échec et tout fonctionne normalement.
PS : j'ai lancé une réparation d'avast mais ça ne change rien.
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re
fais ceci s'il te plaît (coche bien les 2 cases)
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
@+
fais ceci s'il te plaît (coche bien les 2 cases)
https://protuts.net/verifier-integrite-disque-dur-chkdsk/
@+
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c'est parti
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re
ok, laisse bosser le pc jusqu'au final puis redémarre le et vois ce que ça donne
@+
ok, laisse bosser le pc jusqu'au final puis redémarre le et vois ce que ça donne
@+
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Bon c'est terminé mais rien ne change, ça rame toujours à mort !
billmaxime
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re
Au fait je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau et ça semble fonctionner correctement mais en mode normal c'est la galère
fais 1 recherche des mises a jour via windows update
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? jaune
@+
Au fait je suis en mode sans échec avec prise en charge du réseau et ça semble fonctionner correctement mais en mode normal c'est la galère
fais 1 recherche des mises a jour via windows update
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? jaune
@+
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Re,
Il n'y a pas de jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Quant à la mise à jour via windows update, ça ne marche pas en mode sans échec. En mode normal c'est même pas la peine, il faudrait 3 jours !
Il n'y a pas de jaune dans le gestionnaire de périphériques.
Quant à la mise à jour via windows update, ça ne marche pas en mode sans échec. En mode normal c'est même pas la peine, il faudrait 3 jours !
billmaxime
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salut
Quant à la mise à jour via windows update, ça ne marche pas en mode sans échec. En mode normal c'est même pas la peine, il faudrait 3 jours !
ça veut dire que tu as beaucoup de mises a jour a faire?
tu peux donner plus d'explications
@+
Quant à la mise à jour via windows update, ça ne marche pas en mode sans échec. En mode normal c'est même pas la peine, il faudrait 3 jours !
ça veut dire que tu as beaucoup de mises a jour a faire?
tu peux donner plus d'explications
@+
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12 août 2013 à 14:30
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Non, je pense que mon windows est à jour, mais je ne peux pas me connecter à windows update en mode sans échec. En mode normal, l'ordi est tellement lent qu'une connection à windows update va me prendre 3 jours.
J'ai quand même essayé et la recherche des mises à jour est en train de se faire. Je te réponds de mon portable, qui lui fonctionne, heureusement pour moi.
J'ai quand même essayé et la recherche des mises à jour est en train de se faire. Je te réponds de mon portable, qui lui fonctionne, heureusement pour moi.
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re
ok dis moi s'i trouve des mises a jour
@+
ok dis moi s'i trouve des mises a jour
@+
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ok, pour l'instant, il cherche toujours.
@+
@+