Posez votre question Signaler

Touche Fn [Fermé]

clem - Dernière réponse le 4 févr. 2013 à 19:29
est ce que qelqu'un porrait me dire ou se situe la touche Fn sur le clavier s'il vous plait je ne parvient pas a la trouver
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
j ai le meme probleme on me demande de faire fn+f2 comment faire?

Noprobleme- 16 juil. 2012 à 13:35
Au pire allez dans Démarrer , Après rechercher " Clavier Visuel " Puis dans tous les claviers visuels il y'a la touche " fn " . Je sais que ça remonte a loin mais c'est pour ceux qui visite encore cette page.
Help- 20 août 2012 à 15:39
Fn est une touche qui sert à activer les macros, notemment pour les ordinateurs portables qui n'ont pas la place de posséder un pavé numérique. Il existe des touches "Fn" sur certains claviers de PC fixes, souvent utilisée pour les raccourcis multimédias (Pause, play, avance rapide etc...) mais elle est encore peu utilisée.

Le problème, c'est ceux qui ont configuré le systeme qui vous demande d'appuyer sur Fn+F2... Ca s'appelle soit :
- De l'arnaque
- De l'idiotie
Réponse
+18
moins plus
voilla le clavier que j'ai avec fin mais pas fn

sepelé- 13 févr. 2011 à 08:29
Si j'avais su , je n'aurais jamais acheté ce clavier car il n'y ç pas de notice explicative duu fonctionnement des touches macro et autres
Réponse
+10
moins plus
bonjour, comment as tu fais pour la touche fn+f2 car j'ai le même problème?

$oPr4n0- 3 juil. 2008 à 16:32
Bonjour,

En effet,
Le service orange pour wifi via un autre PC est déplorable.
Rien n'est expliquer ,ou mal.

Si quelqu'un a la chance de reussira faire fonctionner son Wifi(via un 2eme PC) qu'il me le dise

J'ecri l disposition de mon clavier: *=Windows en iconeEch

2 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + Retour arr Inser Orig Pg.prec *
Tab A Z E R T Y U I O P Suppr Fin Pg suiv *
ver.Maj Q S D F G H J K L % * ENTRE *
Maj W X C V B N ? . / ! Maj *
Ctrl Windows Alt ESPACE Alt Gr Wind* Fich Ctrl *
(en icone)

suite du clavier partie droite:

Inser Orig Pg.pres Verr / * -
Suppr Fin Pg.suiv Num
7 8 9 +
4 5 6
1 2 3 Entr
O .
(Inser)
oups2001 1Messages postés mardi 16 juin 2009Date d'inscription 16 juin 2009 Dernière intervention - 16 juin 2009 à 09:42
salut
as tu trouvé une solution pour la touche fn ? Je souhaite installer la livebox en wifi sur un autre poste et voila

merci
lapinou- 23 sept. 2009 à 17:30
comment faire mon clavier na pas de touche fn merci
bibi- 27 sept. 2010 à 20:52
je sais pas j'ai le meme probléme j'essaye "fin+f2 mais ca march pas
Kev- 4 mars 2012 à 19:08
Moi j'ai la touche FN sur le clavier
C'est la touche a droite de Alt Gr
Et c'est la touche qui remplace la touche " Demarrer " du coté droit

Cdt
Réponse
+9
moins plus
entre contrôle et Windows en bas à gauche de ton clavier

anais- 10 nov. 2010 à 21:47
merci seb
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
existe t il une touche racourci pour crée la touche fn?

Réponse
+6
moins plus
bonsoir a tous,je voudrai savoir si il existe une touche sur un clavier PC qui a la meme fonction que la touche fn sur portable?merci d'avance

Réponse
+4
moins plus
touche fn sur un clavier pc : http://www.rsssim.com/images/Big/700900-034_800x640.jpg
donc ça existe ;-)

bon ok, le clavier est un peu ancien...

Réponse
+4
moins plus
tout a fait... si elle le voit pas, il n'y est pas... si elle a un portable, c'est pas normal, si elle a un pc, c'est comprehénsible et fort probable...

Réponse
+4
moins plus
la touche Fn se situe complètement en bas à gauche du clavier

Réponse
+3
moins plus
ça depend des claviers, mais moi à droite de supprime.

Réponse
+3
moins plus
je ne trouve pas la touche fn sur un clavier dell modele SK-8110

Réponse
+2
moins plus
Je crois qu'on va l'embrouiller..... C'est différent selon le clavier. tout ce qui est sûre c'est que dessu tu peux avoir marqué "fin", "fn", et peut-être d'autres...
désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

La touche FN c'est sur un PC portable, et n'existe pas sur un clavier PC !
J'ai 4 PC, et 1 portable, et je n'ai cette touche que sur le portable.

dph

Réponse
+2
moins plus
D'accord, mais c'est le premier clavier que je vois avec cette touche, autant pour moi !
Mais comment ça se fait que cette touche ne soit pas vu par "clen", car elle voyante, c'est qu'elle n'existe pas sur son clavier ?

Réponse
+1
moins plus
Moi pareil on me demande de faire Fn + f2 pour activer le wifi sur mon pc mais je ne sait pas comment faire!!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour ou Bonsoir a toute et a tous j'ai trouver la solution a tou vos probleme pour la touche fn. Bon c vrai je repond tre tard mai sa peux toujour servir.

En effet la touche fn ne doi etre que sur pc portable mai logitech a trouver la solution un clavier ac une touche qui s'apel "FN" (et plein d'autre fonctionaliter ).

Le clavier coute entre 30 et 40 euros le voila : http://www.cdiscount.com/...*2*3

Et grace a sa j'ai reusi a metre le wi-fi sur mon pc de bureau.

Alor se nest pas genial ?

kir- 29 oct. 2011 à 01:21
merci les gars pour avoir situé la touche FN, elle etait sous mes yeux. Vous m'avez sauvé la nuit... Bonne continuation!
dyh- 1 avril 2012 à 15:49
ba ouais je trouve toujours pas la touche FN
dsk- 14 août 2012 à 17:18
np que des nulle
lxbn- 14 août 2012 à 17:23
bonjours alors voilà ses a causes de mon claviers j'ai 10 touche qui ne marche je suis a bout de nerf quelqu'es-uns pourrait m'aider svp
tete38 1Messages postés lundi 4 février 2013Date d'inscription 4 février 2013 Dernière intervention - 4 févr. 2013 à 19:29
bonjour la touche fn est la touche fin de votre clavier
Ce document intitulé «  touche Fn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.