Battle field vs Call of duty

Fermé
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 10 août 2013 à 19:18
 ILeikPotatoz - 28 juin 2015 à 01:02
Bonjour les gamers et gameuses,

Je voudrai savoir si battle field vaux vraiment le coup de s'y mettre.
J'ai eu tous les call of duty. Mais là j'en peux plus du mode muliplayer, même en hardcore.
Call of duty est enpoisoné de cheats et de tricheurs. (dogs, landcaste, sattelite). Il est casiment impossible de faire une partie sans les tricheurs.
On m'a parlé de battle field. Il parait que c'est un excellent jeux.
J'aimerai savoir s'il est vraiment difficile et s'il y'a moins de tricheurs sur le multiplayer.
Enfin jouable et suffisament difficile pour apprécié le jeu.
Merci d'avance pour toute réponse.
Bon week end

26 réponses

C'est simple ! ( j'avais répondu avec un long message , mais mon message a disparu.. c'est un bug )

BF3 : maps gigantesques , assez bonne communauté ( malgré les gamins rageux de 11 ans qui viennent essayer BF3 ) , véhicules , Très réaliste ( par exemple : tu vois la balle de sniper voler dans les airs quand tu tires ) ,tu deviens niveau 100 ( max ) en plusieurs mois ( même si tu joues 24h/24 ) , AUCUN hack ni de cheat , et pleiiiiiiin d'autres trucs classes !

CoD : maps minuscules , communauté de mer*e , bon pas besoin de résumer , tout même tu sais.


Moi même je jouais à CoD . J'ai tous les CoD. Mais j'y joue plus ( à part à la campagne de CoD 4 qui est la meilleure campagne que j'ai jamais joué ( catégorie FPS ) . Mais maintenant je joue à BF3 , et je ne m'en lasserai jamais!



PS : voici mon battlelog ( stats , etc .. ) : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/denizinho/stats/183236382/ps3/

Battlelog d'un joueur qui a quasiment tout débloqué : https://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/gate/

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
8
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
10 août 2013 à 23:27
Tes stats on l'air très apétissant. il y'a plus 87 armes principales 43 véhicules que tu as utilisé..
Je m'étais promis de ne plus acheté de jeux jusqu'à la ps4 mais j'hésite vraiment.
C'est un ami français qui m'a parlé de ce jeux. On parlais de MEDAL OF HONOR.
Là je supporte plus la couleur de call of duty. Vraiment il y'a tellement de tricheur. Affreux, Affreux, Affeux. J'en pleur encore. Un si bon jeux qui est foutu par les mauvais gamers.
Purée battlefield à l'air super complet et de la façon dont tu en parles.
Bon je réfléchi et peux être je change pour ce jeux
0
J'ai oublié que tu pouvais louer ton serveur! 7€ une semaine et 10-15€ un mois je crois.
Tu peux bannir , exclure , mettre des gens comme modérateurs , choisir les maps , les modes , plein de trucs!
Et j'ai que 1 DLC. et y'a un DLC gratuit pendant l'E3 qui contient 10 armes , ce qui fait 2 DLC. c'est pour ça que j'ai des armes en plus.
Sinon si t'achète BF3 premium t'as pleiin de maps GIGANTESQUES et MAGNIFIQUES accompagnés , et skins , de motifs pour ton arme , et pleiin d'armes! ( plus de 50! )

Ah , et Battlefield 4 sort en octobre ^^
Vidéo 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=fmzCcl8PhXE
Vidéo 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=Jb2BQmdPKf0


Et comme je le dis si bien , " Call of duty disappears like a ghost"
Ce qui signifie , CoD disparaît comme un fantôme. Et il y a un jeu de mot avec "ghost" qui signifie fantôme et qui correspond au jeu CoD ghosts qui sortira en même temps que BF4.



PS : si tu précommandes BF4 , achète le sur PC , et achète toi un PC gamer à 700€.
Car sur console , un joue à 720P ... Alors que sur PC , tu peux sélectionner la résolution ! ( 1920*1080 , 1920*1200 etc..) et jouer en ULTRA !!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 00:14
Et y'a un autre résumer pour tout résumer :

BF3/4 = jeu de guerre
CoD BO2 / ghosts = jeu de tir

Sinon j'ai une autre vidéo de BF4 à te faire regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=j7VglKPaGBo
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
11 août 2013 à 00:29
Merci question serveur, je vais me passer. Je suis pas attiré par l'argent.
Je me suis promis de ne plus jouer sur PC. Je sais s'est bizarre mais je fais plus le mélange. PC+Game. Mais je l'aurai le jour de sa sortie. Là je suis motivé à voire du nouveau. Surtout que le niveau de call of duty à terriblement baisser. J'ai terminé le online 2 fois et j'ai tous les armes principaux en diamond. Medal of honor est pas mal online mais manque de fluidité. On verra pour battlefield quand j'aurai des pauses J'hésiterai pas.
J'ai vue tes trailers on a l'air de s'y croire dedans.
en faite j'ai pas compris l'histoire du gost??!!!
Merci
0
Okay , alors
Ghost = fantôme
Ghost = Prochain Call of Duty ^^
T'as compris le jeu de mots maintenant? ^^
Au fait , pourquoi tu joues pas sur PC? ..
Ca fait geek c'est ça?
Au fait Medal of Honor , je connais , mais je préfère BF3, car il est plus complet ^^
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
15 sept. 2013 à 21:53
Bonsoir

Alors comment je vois ces deux jeu:

Call of duty: Longtemps sur le devant de la scène en terme de FPS, avec un jeu arcade très nerveux dans des maps assez petite. Je dirai que le jeu commence à s'essouffler après tant d'années à nous sortir le même gâteaux si on peut dire ( moteur graphique qui n'a pas changé depuis MW1 ) mais c'est normal d'un coté si on veut du arcade, on s'en fiche un peu. Dans Cod c'est vraiment pas prise de tête tout le monde s'y trouve, on avance on kill et on obtient des série de victime pour encore plus les fracasser ! Jouer seul ? Oui c'est bien possible sur cod, pas de problème. Mais pas de véhicule. Et je trouve COD Plus fun avec les parties privées et zombies entre amis.

Battlefield: A pied égale maintenant avec Call of duty, son jeu très réaliste dans de grande map dans lesquelles vous pourriez vous balader à terre, en véhicule, bateau, avions et helico ... Offre un gameplay beaucoup plus " jeu d'équipe " on va dire, grâce aux réanimation, aux ordres et aux soutiens des kits etc. Vous aurez du mal si vous jouez seul. C'est La GUERRE EN GROS !!
Mais cependant je le trouve moins fun que COD à cause des parties privées inexistantes ( sauf si vous achetez un serveur )
La destruction est vraiment impressionnante sur celui ci, ainsi que la trajectoire de la balle qui varie avec la gravité alors visé bien !

Dans les deux cas, sur console c'est sur que il y a beaucoup plus de jeune personne que sur PC, mais bon je vois pas en quoi ça gênerai mis a part entendre le son d'un petit. Certains rabaissent sans arrêt les Consoles etc Bla bla ... Comment c'est redondant à force oui le jeu vidéo est bien né sur l'ordi mais c'est pas une raison pour rabaisser une autre plateforme bande d'hypocrite hautain ! ^^

Sinon pour les tricheurs hackeurs, sur cod j'ai comme une impression que le prestige maximum ne signifie plus grand chose maintenant ... Hélas.


Voilà, deux visons différentes de FPS qui ont chacun leurs avantages et inconvénients à toi de voir.

3
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
15 sept. 2013 à 22:07
Merci MisterThibo pour ta réponse, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la comparaison.
J'avais oublié le mode zombie dans cod. Je vais retenter de retourner dans cod mais je suis tellement traumatisé par le nombre de cheateurs que je pense même faire une grande pause sur ps4.
J'en peux même plus approcher la pochette du jeux.
battlefield, tu as raison. Ils ont travaillé pas mal de détails même la trajectoire et la puissance de tir. Le décors réagit bien. Je trouve plus compliqué à jouer au début mais on s'y fait. J'avais medal of honors auparavant. Par contre les fusils de précision est plus difficile. j'aime!!!
Merci encore MisterThibo
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
15 sept. 2013 à 22:33
En fait dans les call of les plus récent, on est de plus en plus touché par le simple fait de rager, ça nous arrive à tous ^^
Revisite le Zombie, les parties perso tu retrouveras le gout. COD c'est pas que le multi ^^
Oui c'est sur, les débuts sont toujours difficile ça na rien à voir :s
Je pourrai savoir tu joues sur quelle plateforme ?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 22:35
ouais ,bien résumé.

un résumé de ton résumé ^^ :

CoD = Jeu de tir
BF3/4 = Jeu de guerre
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
15 sept. 2013 à 23:00
Un jeu trés réaliste ?

Est ce que quand tu sautes un muret de même 1 mètre de haut , tu te suicides , dans la vraie vie ?
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 15/09/2013 à 23:08
Je joue sur ps3 et parfois sur xbox. Même si dilan veut absolument me convaincre de bien fait du pc.:-) mordicus, je reste sur console pour controler certaine passion, Je sais s'est moins bien

Ah mais c'est pas vrai, ce film lago winch2 est vraiment nul. mince sorry

si je m'écoutais. Je voudrai également nvidia schield également
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
17 sept. 2013 à 11:54
Pour ma part, J'ai joué sur BF3 à assez haut niveau, et je peux te l'assurer. Absence quasi totale de cheaters! j'ai du en croiser 4 en 2 ans
2
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 00:28
Tu veux du réalisme ?? >>> ARMA 3
2
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 00:45
c'est pour les vieux ça
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 00:46
Pas pour les jeunes sur PS et Xbox oui !!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 00:48
hein ? lol je n'ai strictement rien compris
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 00:50
oui c'est pour les vieux
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 00:50
Bon, j'ai aussi 1300h de BF3 PC, donc je me considere encore comme un jeune....
Call of Duty ?? LoooooL ça existe encore ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Neutronux Messages postés 181 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 35
11 août 2013 à 00:42
bonjour,
alors là pas d'hésitation bf3 est de loin le meilleur.
J'ai aussi moi arreter le Call of duty pour raison de beaucoup trop de hackeur.
Bugs, que si tu ne le sais pas , tu perds des vies a creuver.
Premium sur Bf3 ,grandes maps, plus de possibiltés. Super !!
Vivement Bf4 ;-))
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 00:44
d'accord avec toi ^^
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
11 août 2013 à 01:33
Cool merci dude,
Toi aussi tu me parles des grandes cartes et du fait qu'il y'a pas de cheat.
PQ j'ai tardé sur call of duty. Argh
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
11 août 2013 à 13:57
Bonjour,
En faite j'ai regardé les videos. Je comprends mieux pourquoi tu me parles de qualité graphique. Tout est fait pour ce croire au milieux d'un conflit réel.
Le réalisme est poussé à bout. Le modélisme des perso est trop fort. On passe de véhicule en véhicule.
Bon j'arrive toujours pas à cerner le mode multiplayer.
A part neutralisé toute hostilité, je vois pas trop recherche destruction, elimination confirmé, match à mort etc...
Ou faut il imaginer tout un autre concept de jeux?
0
Je te résume ,
Conquête = domination, on peut respawn sur un membre de l'escouade ! (système tickets)
Match à mort = MME , mais on ne peut pas respawner sur un membre de l'escouade (système tickets)
Ruée = genre de recherche et destruction , ( système tickets ) , il y a un attaquant et un défenseur , qui défend ses balises , qui vont êtres détruits par les attaquants ( si il y arrivent ! )
Voilà , c'est les trois seuls modes que je te conseille , le reste c'est trop difficile à expliquer. découvre le en jouant ^^


PS : système tickets = 1 ticket = 1 respawn. En conquête , on peut jouer à 1000tickets !! Et en match à mort , maximum 500 tickets ( ruée aussi ) ! Comparé aux 7500 points dans CoD , c'est différent...
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
11 août 2013 à 21:37
Exellent merci, je suis vraiment impatient de testé tout cela.
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
11 août 2013 à 21:39
Tu comptes acheté quel BF et où ?
Pour t'aider histoire de pas de faire avoir par les prix abérant du net
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
11 août 2013 à 21:49
Style je n'achète jamais en ligne.
Je vais surement à la fnac ou un truc de ce genre.
Je vais pas acheter d'occasion puisque s'est un jeu EA
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
Modifié par ozone_ le 11/08/2013 à 21:57
Acheter en ligne de temps en temps c'est bien !
Battlefield 3 en magasin coût dans les 30€
Mais sur des sites qui ne vendent que les clé CD du jeu (pas de support CD), c'est dans les moins de 15€ ou moins de 30€ mais genre tu aurais le jeu et le premium avec (Le premium coût 40€)
0
Adri59143 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 1
11 août 2013 à 17:30
On Ne peut pas Comparer les Deux jeux pour une seul raison : COD => Arcade , BF3 => Assez Proche du réel.

Tu veux te défouler et faire le foufou ? COD
Tu veux jouer à un jeu qui reste quand même Très fun mais avec Un minimum de sérieux BF3 :)

Sinon Oui le jeux vaut vraiment le Coup ensuite COD BO 2 n'est pas plus ou moins cheaté que BF3 ^^ après si tu prend les jeux inférieur à BO2 ( MW3 / BO / MW 2 et 1 ) c'est sur que des serveurs il y a des Cheateurs mais tu Prend BF2 c'est pareil ^^

Mais Pour Résumer, les Deux jeux Valent le coup de s'y mettre après il manque une Petit Info très Importante tu joue sur Console ou Pc ?
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
11 août 2013 à 17:53
Hallo
Arch, ja danke sehr,
Je joue sur console. J'ai regardé pas mal de video sur BF3. je suis séduit.
Je faisais l'erreur de comparé.
Je regrette juste tous ce temps passé sur COD. J'ai fini tous le COD en multiplayer et jeux. Sauf le MW 01 en hardcore. C'est juste que j'avais casiment jamais entendu parlé de balltefield sauf une semaine avant.
Mais bon la PSç arrive. Je vais voire si je peux avoir battlefield en occasion. J'ai jamais acheté un jeu d'occase. J'espère qu'ils vont pas demander un code quelconque. Connaissant EA, mieux l'avoir neuf.
merci pour ta réponse dude.
Bon week end
0
J'ai acheté BF3 en occaz , ATTENTION ATTENTION !!
Il faut une clé pour jouer en ligne !!!!!
Ca coûte 7.99€ !!! Tu peux acheter avec ta carte bancaire, ou une carte PSN, dans tous les magasins de jeux vidéos.( minimum 20€ ) : picture 1 / pic' 2
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
11 août 2013 à 18:02
merci Dilan15, c'est bien ce qui me semblait EA à tendance à avoir les dents lents.
hmmmm, pas bien, pas bien. Donc je peux jamais pretter un jeux EA. C'est presque illégal ça. Enfin il me semble.
Bon ben neuf alors.
Gracias
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
11 août 2013 à 18:13
J'ai mon voisin qui voudra surment l'avoir sur pc. Je lui dirai. Je vois vraiment l'intér'et d'avoir une bonne carte graphique. C'est jeux formidable d'après les vidéos
0
Utilisateur anonyme
11 août 2013 à 21:10
Bon , une HD 7850 suffit , mais c'est tout juste hein ! min 35FPS en ultra + FXAA , et max 45FPS.
Le must du must , c'est une GTX 770 , ou GTX 680.
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
12 août 2013 à 15:32
Bien voilà, je viens de m'acheter le game. j'ai acheté le premium avec les soit disant 5 new carte. domage que je ne l'ai pas fait au moins 6 mois auparavant. Cela me fera un bonne entrainement avant de l'arrivé de battlefield 4.
En faite s'est pas 30 euro mais 64.95 euro.
Je vais tester la compagne solo ensuite je commencerai le online si j'ai le temps. Je suppose qu'il est trop tard pour finir le online avant le battlefield4.
Mes yeux et mes reflexes doivent s'abituer à un nouvelle environement. Je dois avoir de nouveau réflexe. Franchement je suis content de l'achat même si j'ai pas encore ouvert le jeux.
Bref merci à tous pour vos conseils.
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 12/08/2013 à 23:08
Mouais j'ai quelque moment avec le jeux. Après 2 heures de mis à jour + les cartes.
je sais pas si certain on déjà joué à medal of honor. Mais je dirai que s'est pareil.
Pour le online, J'avais l'impression d'être dans counter strike. C'est ma copine qui va aimer cela. Elle qui aime counter strike.
C'est vrai que s'est litéralement différent de call of duty.
Mais je trouve que la jouabilité sur battlefield est à améliorer. Certain moment de la compagne solo est super réaliste et cool. J'adore, mais uniquement en mode difficile.
Online, j'ai trouvé des démons. Des démons au niveau 100 plus de 108 jour de jeux. Bon je suis tombé sur des allemands. Comme d'hab, les allemands et les espagnoles sont toujours bon. Les armes sont bien. Mais j'ai encore du mal avec les visés. La façon dont je dois m'accroupir R3 est déroutant. la Gren est sur L2.
Une partie online est casiment interminable 15 à 20 minutes.
Mouais, mouais content d'avoir un jeu assez rude.
Medal of honor étais bien aussi. D'ailleurs s'est le même moteur de jeux
Franchement je sais pas trop quoi penser.
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
16 sept. 2013 à 20:08
Je pourrai savoir tu joues sur quelle plateforme ? :)
0
il joue sur PS3.

( --> °°°°°°° )
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 39
16 sept. 2013 à 20:15
Merci Dilan15.
Paradoxius si tu vois ce message j'aimerai bien jouer avec toi, alors balance ton ID si tu veux bien ^^
0
pouaaah l'immigration CoD > BF a VRAIMENT commencé..
Je réparais mon hélico , quand soudain , un mec avec son tank ( allié ) détruise mon hélico..
Comme par hasard , son pseudo était du genre DeviilZ_SnippzzHD ...
J'en ai croisé un autre , sauf que celui là , il m'a pécho mon LAV-25 .. dans son pseudo y'avait marqué "2001" .. cela me donne une idée de l'âge et surtout de la maturité des personnes qui vont jouer à BF4 .. :/

J'ai réservé BF4 Limited edition sur PS3 . J'éspère qu'il y aura pas des bât@rds dans leur genre qui y joueront sur PS3 .. j'ai un très mauvais pressentiment..
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
18 sept. 2013 à 23:28
Tous les gamins ont du pleurer d'admiration devant les trailers , et autres gameplays de BF4 disponibles

Bon courage avec tes ( futurs ) nouveaux copains !

hahahaha :)
0
electrochoc951 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 3
19 sept. 2013 à 21:08
Ce jeu est juste énorme il est beaucoup mieux que call of enfin après chacun ses goûts mais moi j'adore au début ce sera un peu dur mais des que tu maitriseras le gameplay tu vas te faire plaisir et en plus il n'y pas un hackeur. Voilà je te souhaite un bon jeu et une bonne soirée :-)

PS: je te conseil d'attendre le 4 qui sort le 31 octobre
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
28 sept. 2013 à 20:57
Argh la je suis pas content.
Je me suis acharné à finir les chars (vbl) et depuis un moment ils évoluent plus du tout. Ils sont bloqué et je suis même au service 3. J'attends d'avoir le TOW.
Pour ce qui est des tanks j'ai les missiles guidées. Mais mince alors...
J'ai un bug sur l'évolution. Bon pas grave, Le battlefield4 arrive
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 13:07
non non ils ne sont pas bloqués continue à éliminer =).
J'avoue que depuis septembre , les bugs s'accumulent..
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
30 sept. 2013 à 16:08
Coooool...
De toute façon je suis pressé d'avoir le battlefield4 . Je ne suis pas en divorce avec le jeux.
j'ai rejoué 20 minutes à call of duty (eh oui, infidélité flagrant, là). Je suis vite retourné à battlefield. C'étais pour me rappelé qu'il y'a mieux à la maison. ah ah ah ah ah....
Vivement la PS4, mais que s'est long...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 17:39
ouais.. pendant ce temps , je me promène avec mon RPG dans GTA 5 0:)
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
30 sept. 2013 à 20:47
ça crève le coeur, Je peux pas encore jouer à GTA5, Mais bon je pense pouvoir être récompencer après avec les jeux tel que assasin creed
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2013 à 23:21
https://www.youtube.com/watch?v=tqJfCPcu0As

On peut regarde en 1444P !!! :D Voilà un avant-goût de BF4
0
RealSkin02 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 9
12 oct. 2013 à 12:58
Voici une vidéo qui compare les deux jeux..

https://www.youtube.com/watch?v=8fLlqB2rQWo

Et ça juste pour te divertir...


https://www.youtube.com/watch?v=VDdGtJAr1Ec
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2013 à 13:28
pas vraiment une comparaison, mais bon..
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
12 oct. 2013 à 15:38
C'est trop marrant le rap battle.
J'aime beaucoup!
C'est tellement délir que des personnes passioné face cela. L'humain m'étonnera toujours.
0