Bonjour,
Il m'est arrivé le même problème que vous. je me suis renseigner auprès de microsoft. Ils ont été arrogants et m'ont dit que depuis peu les connexion aux boites email était dorénavant sécurisées et les ordinateurs pc en dessous des xp ne pourront désormais plus avoir accès aux sites sécurisés !!
Idem pour les mac, il faut au minimum un mac osX, moi j'ai un 9.1 autant dire que je peux réver pour avoir encore accès à ma boîte... sauf sur un autre ordinateur car en effet je peux accéder à ma boîte via l'ordi de mon boulot mais chez moi, c'est bien fini ou alors je dois m'équiper d'une version plus récente.
Je leur ai dit ma façon de penser, à savoir que c'est une stratégie de consommation masquée. Sécuriser certains sites pourquoi pas mais en même temps ils poussent les irréductibles à enfin consommer et se doter d'une nouvelle bécane. Moi à mon niveau j'utilise internet comme boîte aux lettres et comme encyclopédie, c'est à peu près tout et j'ai décider de ne pas suivre l'évolution en gardant un ancêtre à la maison. Mais non, monsieur, ça ne marche pas comme ça dans notre monde, IL FAUT ACHETER ...ACHETER ACHETER. Ma réaction face à ce bond en avant c'est un grand bond en arrière, je coupe ma connexion et je me sert de celle de mon boulot.
Renseignez-vous, vous allez voir, téléphoner à MICROSOFT et à tous les autres qui participent à cette arnaque et faites leur savoir ce que vous en penser.
Ossain