Rechercher : dans
Par :

Rthdcpl.exe-repositionnee en memoire

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 01:19:49 davidcrauwels, le 6 avr 2007 à 19:09:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici le problème que j’ai et je n’arrive pas à le résoudre pourriez vous m’aider s’il vous plait ;-)

Rthdcpl.exe – repositionnement de dll système non autorisé
:/ la dll système user32.dll a été repositionne en mémoire. L’application ne s’exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:/WINDOWS/SYSTEM32/HHCTRO ;OCX occupait une zone d’adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contactée pour en obtenir une nouvelle.
Donc voila mon problème pourriez-vous m’aider à résoudre le problème, je vous remercie
David.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « rthdcpl.exe repositionnee en memoire » dans :
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système Voir PROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Rthdcpl - rthdcpl.exe Voirrthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement...
Dumprep - dumprep.exe Voirdumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...

1

abci1616, le 6 avr 2007 à 19:15:00

Bonjour,
la réponse peut-etre ici
http://support.microsoft.com/kb/935448/fr L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que­ ca le fatigue.

Répondre à abci1616

2

dume2b, le 6 avr 2007 à 19:17:47

La réponse ci-dessous : correctif d'une MAJ de Windows

http://www.microsoft.com/...

Répondre à dume2b

4

KorbenW, le 9 déc 2008 à 01:19:49

Bonjour,
Lors de l'installation du correctif, une boite de dialogue apparait :

'Erreur d'installation de "KB935448"
Le programme d'installation a détecté que la version de Service Pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour.
Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour'

Doit désinstaller toutes mes mise à jour de sécurité de Microsoft depuis avril 2007?

Merci de votre collaboration

Répondre à KorbenW

3

davidcrauwels, le 6 avr 2007 à 19:30:34

Bonjour dum 2b,

Merci pour votre aide mon probleme est résolu

bien à vous

Répondre à davidcrauwels