[shareaza vista (routeur/ parefeu)]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2007 à 18:46
 fleur des tropiques - 25 août 2010 à 23:19
Bonjour,

j'ai une amie qui depuis peu,à internet chez orange mais elle ne pe pas utiliser shareaza (il demandent de configurer le modem routeur et le pare feu). Elle peut se connecter, elle arrive à faire des recherches mais le nombre de résultats est très limité, de plus, le téléchargement ne fonctionne pas. (elle utilise le wifi). Comment faire ?

Merci d'avance pour la réponse.
A voir également:

41 réponses

Il y a un certain nombre de chose à savoir quand au télechargements. La plus importante c'est qu'on se trouve sur des réseaux P2P et que donc, la vitesse dépend du nombre et de la qualité des sources. Vous pourrez avoir la meilleur connexion du monde et avoir configuré correctement tout votre système, vous ramerez quand même. Pensez à choisir vos fichier avec des sources en quantité importantes.
0
Bonjour, j'ai un petit soucis.
J'ai installé shareaza et ca fonctionne a part que pour previsualiser les vidéo j'ai soit le son et pas l'image ou l'inverse.
J'ai télécharger des codecs, des plugin...
Marche pas ou alors je ne les pas activé sur shareaza, je ne sais pas comment faire.
Ah oui j'ai vista au cas ou ca changerai quelque chose.
Merci d'avance a ceux qui porrait m'aider,
audrey
0
ptiteseur91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 18:49
bonjour, j ai le meme probleme que toi j ai le son mais pas les images des films telecharger et je voudrai savoir si quelqu un t a donne une solution? si oui laquelle? merci d avance
0
princesse 19 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 > ptiteseur91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
31 mars 2008 à 08:27
désolé mais je n'ai jamais eu de reponse donc j'ai laisser comme ca si jamais tu arrive a avoir la solution merci de me dire ce qu'il faut faire a plus
0
ptiteseur91 > princesse 19 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
1 avril 2008 à 22:42
bonsoirj
je croi que j ai trouve. telecharge gratuitement vlc media player 01net.com
j ai voulu ouvrir un fichier mp4 sans pouvoir le lire alors j ai eu l idee de telecharger pour l ouvrir et une fois que ca a fonctionne sur le ficher voulu j ai essaye avec les fichier sharaeza . j ai pas visionne de film complet juste le debut (lel ion) et il avait l air de bien rugir !!
0
princesse19
10 nov. 2007 à 17:53
Bonjour, Toff j'ai bien vu ton message du 24 septembre mais peut tu me dire ou je doit aller pour configurer les ports de vista afin d'y entrer shareaza car je ne sais pas ou je doit aller merci beaucoup tes conseil me sont très utile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour tout le monde, je ne suis pas sur vista mais xp et j'ai besoin d'un mode d'emploi...il parait que je suis derrière un pare feu (?!) que le routeur n'est pas bon(...), mes téléchargement sont en suspends depuis un moment, c'est du latin tout ça!!!
0
Bonjour, tout le monde , j'ais un ordinateur qui as comme os vista , et j'ais installer shareaza il as peu et je n'arrive pas a le configurer , car en efffet je ressois un message d'erreur me disant que ( shareaza a failli son attente configurer votre routeur NAT)
ou votre par-feu , j'ais pourtant effecteur les modifications 6346 sur le port udp et tcp dans le par-feu windows et le probleme n'as âs pas changer , pourriez vous m'envoyer un tutorial en images svp :D
0
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un moyen efficace pour configurer le routeur Nat et le pare feu.
En effet, j'ai boosté au maximum toutes les capacités de Shareaza.
J'ai mis toutes les données chiffrées au maximum.
Résultat, moins d'une demi-heure pour un film par exemple !
Cooool.

J'espère que ca pourra vous aider
Salut !
6
princesse 19 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
26 nov. 2007 à 06:33
Bonjour,
groben tu dit que tu a boostè shareaza a maximun mais tu la fait dans les adresse entrante est sortante ou seulement dans l'une des deux car moi ca m'intèresse les tèlèchargements son un peut long par moment ton mesage est bien mais tu devrais donner plus de dètail pour les internaut il y a des personne comme moi qui dèmarre et ce n'ai pas toujous èvident de comprendre merci de repondre rapidement et bonne journèe a tous les menbres de comment ca marche je trouve ce site gèniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Groben > princesse 19 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
26 nov. 2007 à 07:21
Bonjour Princesse 19 !

Ravi de voir que mes commentaires peuvent aider.
Effectivement j'ai bien boosté les adresses entrantes ainsi que sortantes. Si tu partages tes fichiers téléchargés, il faut mettre le débit des adresses sortantes au maximum afin de rallier le plus de sources possibles à ta cause. Si tu souhaites avoir un débit entrant maximum (le cas de tous !) il faut augmenter la vitesse des connexions entrantes.
Pour résumer, Shareaza fonctionne comme un barrage : si tu ouvres les vannes au max, un torrent coulera !
Par contre pour que tes téléchargements soient optimisés, il faut configurer ton routeur NAT et ton pare feu de telle sorte que rien n'empêche les flux entrants et sortants. A l'inverse ces derniers fonctionnent comme une écluse en régulant le débit allant jusqu'au barrage !
Trève de plaisanterie, je me doute bien que tu n'a pas configuré ton routeur ? Eh bien, si tu augmente ta vitesse de débit, ce la va se fairte automatiquement, si tel n'était pas le cas, lache un petit commentaire, je reste à disposition

A + !!!
0
princesse 19 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 > Groben
26 nov. 2007 à 14:44
merci groben d'avoir repondu osi vite a ma demande j'appliquerais tout ca demain car aujourd'hui je ne peut pas ouvri shareaza il fait beugè mon ordi .un petit mesage a tout les abonnè a ce site je pense que voyus avez tous entendu parler ce week end que la loi est passer est que l'on a plus le droit de tèlècharger alors peut on me dire pourquoi des logiciel comme shareaza ou emule existe ces vraiment ce moquer du mon ces comme pour la cigarette il augment le prix du paquets pour que les gens arrète de fumer mais ce n'ai pas ce qui empèche on peut pas nous laisser un peut tranquille surtout que certains acteurs se plaignent mais ils sont bien payer quand on vois dans des magazine les villa qu'ils possède il faut arrètè bientot on auras mème plus le droit de mettre le nez dehors sans payer ca devient de pire en pire allez bonne journèe a vous tous et ne tèlècharger pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
titan59 > Groben
22 oct. 2008 à 19:08
slt jorais besoin d'aide g réusi ma configue je monte a plus de 1060Kb/s mais kan je v sur des sites tel que le divx.com ou emule islande... je n'arrive pus a les balancer sur shareaza pe tu m'aides stp
0
j'ai suive t conseil je crois ke ca a marché !! c super ca fait preske 2 mois ke g t bloké! merci!!!!
0
Bonjour,
voila j'ai essayer chacune de vos solution mais rien ne marche
shareaza dis qu'il est derriere un par feu et par consequant je n'arrive pas a telechargée..
cela serait vraiment gentil si vous aviez une solution..
Merci d'avance
0
ptit-basti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
19 déc. 2007 à 18:38
J'ai le même problème ! Je n'est toujours pas trouvé de solution !
Shareaza me dit le message suivant :
Shareaza a détecté un routeur NAT ou un pare-feu, et est dans l’incapacité actuelle de recevoir des connexions entrantes depuis Internet. Ceci peut entraîner un faible performance en cherchant, envoi et téléchargement.

Voila, j'ai windows vista ! Et une livebox Thomson Mini !

Quelle procédure suivre ?

Merci d'avance.
0
j'ai suivi vos conseils mais shereaza ne se connecte pas au réseau. Que dois je faire.
Merci
0
Slt, tu pe me dire c ou assistant stp parce ke moi ossi j'arrive po à me connecté sur shaeraza et g windows vista !! STP
0
Neuf box Sagem fast !
4 janv. 2008 à 22:41
Une question il n'y a pas de port TCP et UDP pour shareaza ??
je vois q'un seul port dans la fenetre outil mais il n'est pas nomé !!
merci d'avance :)
0
Ecoutez bien, c'est très simple et très coo, vous êtes rattaché à n'importe quelle societe bis, tele2 etc...bien vous avez configurer le modem ensuite vous aurez des pages directes dans le menu démarrer vous entrez routeur ou societe

vous arrivez a pages outils, vous avez l'ensemble de votre adsl les port, ouvre encore, les appels téléphoniques, carnet d'adresse, encore vous avez ceux, celles qui ont essayez de vous collez virus et vous avez aussi la possibilité de mettre les programmes que vous souhaites, vous idendifiez sharezaza, point,

allez, bonne route,


WONDERFULL, http://astrunnysunny.over-blog.com/
0
as j'oubliais le modem vous demande "maintenir le blocage" vous répondez clic non,


bises,



WONDERFULL,
0
bonjour;
j ai eu le même probléme que toi alors j ai abandonner et j'ai mis echamblar maintenant ça va mieux
mas il faut dire que shaeraza 2 va moin bien pour ceux qui ont vista et même orange
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2008 à 11:56
oui il faut mettre echamblar, shareaza fonctionne très mal.

++
0
bonjour, j'ai un vista ,je viens de télécharger shareaza , comment choissir la vitesse de téléchargement ainsi que la vitesse d'envoie merci !
0
bonjours je voudrais savoir si il faut retirer le part feu pour shareaza sur vista j ai avast comme antis virus et une livebox inventel car je n arrive pas a telecharger je n y connais pas grand chose merci de me repondre
0
j'arrive a télécharger des film sur shareaza mais sa met une semaine pour un film
0
spidibronssoni
20 mai 2008 à 21:35
salut je recherche les codes tps pour decodeur vantage merci d'avance
0