|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une amie qui depuis peu,à internet chez orange mais elle ne pe pas utiliser shareaza (il demandent de configurer le modem routeur et le pare feu). Elle peut se connecter, elle arrive à faire des recherches mais le nombre de résultats est très limité, de plus, le téléchargement ne fonctionne pas. (elle utilise le wifi). Comment faire ?
Merci d'avance pour la réponse.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à coo
|
Bjr,je posède windons vista et j'ai instalè shareaza depuis environs 2mois tout aller bien jusqu'a lundi de cette semaine quand je me connecte sur shareaza ca me dit qu'il a detectè un routeur nat et par feu cela empeche le bon fonctionnement de mon ordit car tout beugue et en plus mes tèlèchargement sont ipper long.j'ai lue un peu plus haut qu 'il ètè ecris de dèfinir un port fixe mes peut t'on me dire ou je doit aller pour definir ce port.merci bocoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter |
Salut a tous
|
C'est vrai que c'est jamais façile de ce mettre un nouveau logiciel en main mais c'est comme pour XP pro au début tout le monde s'en plaignait et au bout du compte tout le monde s'y ai fait !!!
|
Re,ces encore moi voilà quand je vais sur règlages shareaza il y a adresse entrante donc ces marquer adresse plus loin vitesse apres dessous port ensuite j'ai adresse sortante ces adresse plus loin vitesse desous options on me dit je peux accepter les connexions entrantes auto oui non apres ignorer les ip privèes/locales je mets une crois ou pas apres activer protocol de configuration Upnp un crois on pas ensuite delai avant expiration puis connexion puis poignèe de m voila donc je pense que je peux indiquèe le port mes pour ce qui es de cocher udp ou tcp je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider a nouveau merci d'avance.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Salut, je ne peut pas vraiment t'expliquer mois mème je recherche des solution car mois c'ètè sharaeza qui faisait bueguè mon ordi j'ai vu sur ce site une personne qui disait avoir rentrer le port 25360ce que j'ai fait pour l'instand ca va.une autre personne m'a repondu et ma dit de configurer les port <sharaeza<ensuite no du port 6346 cocher UDPet d'appliquer renouveler l'operation sharaeza port 6346 cocher TCP et d'apliquer le seule probleme pour le port je ces ou il faut aller mes je n'est pas les case UDP et TCP donc j'en suis un pe o mème point pour l'instant pas de souci avec le port que j'ai rentrè j'espere que ca va continuer.voilà j'espere t'avoir aier du mieux que j'ai pu il n'y a pas tres longtemp que je me suis mis a l'informatique donc je fait ce que je peu .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Salut moi osi je debute dans le domainesi tu a suivit les instruction que j'ai pu donner je les ai eu sur ce site donc si cela a put t'aider j'en suis ravi par contre je ne peut pas t"aider sur la vitesse de tèlèchargements car je ne sais pas comment il faut faire si quelqu'un sais comment arriver a la vitesse superieur cela m'interesse de le savoir voila je suis dèsolè mais je ne pe rien faire pour ton problème j'attend une reponse merci pour vos conseil ils seront les bien venu a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Salut et merci d'avoir pris la peine de répondre !
|
Bonjour,
|