Photos sur tablette android LC10TAB-A10

Résolu/Fermé
clo0245 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 10 août 2013 à 15:07
 Dydyé - 1 juin 2014 à 13:30
comment faire passer des photos sur ma tablette, soit directement de l'appareil photo , soit en allant les chercher sur le disque dur de mon ordinateur, où elles sont archivées.
Quelle est la capacité de stockage ?
A voir également:

3 réponses

Je ne sais pas si c'est pareil sur toutes les tablettes, mais ça doit ressembler si c'est Android.
Sur la mienne avec Android 4.0, j'utilise le cable USB fourni avec la tablette.
La petite prise se branche sur la tablette, l'autre qui est comme celle d'une clé USB se branche sur l'ordi.
La tablette est alors pour l'ordi reconnue comme une clé USB.
Sur la tablette on voit le symbole USB. Il faut Activer la connection à l'aide d'une option qui apparaît quand on touche ce symbole et l'ordi reconnaît le branchement en affichant les mêmes fenêtres que pour une clé USB.
La copie peut alors se faire depuis l'ordi avec le gestionnaire de fichier.
Quand on est dans le gestionnaire de fichier, on voit les unités habituelles (exemple, C:), et l'unité correspondant à la tablette (D:, E: ou F:), avec son contenu.
La copie de fichier d'une unité à une autre se fait quand on a localisé le fichier avec les menus Editer Copier, puis Editer Coller à l'emplacement de destination.
Pour terminer, il faut désactiver la prise USB sur l'ordi (Retirer en toute sécurité ou Ejecter) qui fait disparaître le symbole de clé en bas de l'écran, puis désactiver sur la tablette, puis on peut débrancher.
4
enfin ca y est j'ai trouve c'etait peut etre simple pour certains mais moins pour moi,toujours est il que pour que le scanneur photo soit reconnu du PC il fallait que le smartphone soit sur position PTP et non pas MTP ne me demandez pas pourquoi je ne saurai vous repondre.

toujours est il que j'ai enfin pu transferer mes photos sur le PC


je remercie vivement tous les forumeurs qui ont tente de me depatouiller,je souhaite a tous une bonne continuation

a bientot et encore merci
2
Bonjour,
Ou as tu ces positions PTP et MTP?
Merci
0