Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Fichier .bin et fichier sql (exportation)

targetheverybadone, le vendredi 6 avril 2007 à 18:12:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille en collaboration avec un développeur qui va refaire notre interface de vente en ligne.

Il existe déjà une base de données sql serveur. Le prestataire de l'époque n' a pas fourni la base de données et aucun document sur l'achitecture de la base. J'ai pu cependant trouvé un fichier.bin (une image ?) sur le serveur qui héberge actuellement le site de vente.

Afin de faire une migration de données, le dev qui travaille pour nous me demande de faire une exportation de ce fichier vers un fichier sql ... Comment faire ? Avec quel outil ?

Si quelqu'un pouvait me répondre ...

Merci beaucoup beaucoup par avance

M.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Fichier BIN Format BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue
Logiciel pour ouvrir des fichier bin sous mac (Résolu) Bonjour ; J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier Bin sous un mac.Quel logiciel dois-je utiliser pour les decompresser . je vous remercie d'avence . www.commentcamarche.net/forum/affich-2494805-logiciel-pour-ouvrir-des-fichier-bin-sous-mac
Télécharger SQL Script BuilderSQL Script Builder est un programme qui permet de concevoir un script SQL au format MySql, MS SQL, Oracle, Pervasive ou PostgreSQL à partir d’une base de données. Ce script va déplacer toute ou partie des tables de la base de données concernée vers la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059733-sql-script-builder
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3