Posez votre question Signaler

Problème lecture vidéos Youtube [Résolu/Fermé]

aidezmoisvp - Dernière réponse le 15 avril 2014 à 12:16
salut
sur toutes les videos youtube la lecture se fait 2 secondes puis la video sarrete et met le message: "une erreur s'est produite, veuillez reessayer ulterieurement".
j'ai passé un temps fou à chercher sur les forums mais aucune solution ne marche.
--> LE PROBLEME SE TROUVE SUR LA PRISE EN CHARGE DU LECTEUR DE YOUTUBE CAR:
-les videos par exemple de dailymotion ne posent aucun problème
-ce n'est pas un problème d'adresse ip car sur mon ordi portable j'ai aucun probleme de lecture youtube.
voilà ce que j'ai essayé et qui ne marche pas:
-vidage des cookies et cache ne marche pas.
-ca me le fait sur tous mes navigateur (firefox, internet explorer, opera)
-j'ai essayé en desactivant l'antivirus et le firewall (je me suis dit ya ptete un blocage à cause de ca)
-j'ai la derniere version de flash player que jai desinstallé et réinstallé
-j'ai désactivé l'acceleration materielle sur flash mais cest pareil.
-j'ai installé shockwave mais pareil.
je ne sais plus quoi faire!!!
à l'aide j'en peux plus, j'ai perdu un temps incroyable pour rien
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Salut,
J'ai eu le même problème et en ce qui me concerne, la solution était d'une simplicité confondante.
En fait, ce que Youtube n'aimait pas, c'est que mes enceintes ne soient pas branchées. Il me suffit de brancher quoi que ce soit (enceintes ou casque), et ça passe impeccable.
En espérant que ça puisse aider...

aidezmoisvp- 4 déc. 2013 à 16:13
Non, ca ne peut pas être le problème, puisqu'apres réinstallation de windows tout marchait bien et cela n'explique pas non plus qu'il ny avait pas de problème avec d'autres vidéos (peu nombreuses mais ca marchait quand meme).
De plus youtube ne peut pas detecter si des enceintes sont branchées, c'est impossible.
Enfin tous ceux qui ont le problème sont assez lucides pour avoir leur enceintes branchées lorsqu'ils veulent regarder une video...

Bref ta solution est étrange... et ne resoud rien lol
les codecs audios semblent être la solution la plus probable.
nath- 16 déc. 2013 à 11:46
Je confirme la reponse de monsieur.
Moi j'avais des enceintes branchees, mais un cable aussi introduit dans l'entree mic. Et des que je l'ai retire ca a marche
tiro- 4 févr. 2014 à 16:58
Problème résolu de la même manière pour moi > branchement d'un casque sur ma sortie audio et ça marche !
stecal- 17 févr. 2014 à 22:32
merci, pour ton conseille tous est impecable, cela me rend fou de savoir que la solution etais
si simple
Annonces

moins plus
Réponse
+14
moins plus
le sujet a été changé en [résolu] alors qu'il n'a absolument pas été résolu hein.

le reformatage n'est pas une solution, sinon à toutes les questions des forums dès qu'on répondra "tu dois reformater" ca reglera le problème et on pourra passer les topic comme "résolu"...?

le mystère reste entier dans mon cas et aucune reponse n'a été trouvé, jaimerais donc bien que ce sujet reste ouvert et ne soit pas "résolu"

merci

Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
Bonjooour :) Alors je pense tout simplement que le soucis vient de youtube lui-même, et de la méga entreprise Google donc ! Il faut s'armer de patience. Beaucoup d'entre nous ont eu le même soucis, qu'importe les navig ou les config ou les vidéos ;) Ca semble pas mal aléatoire. Autre point qui le confirme : j'ai cru que ça venait de Chrome, j'ai tenté de le réinstaller, et le téléchargement a été loooooooooong ! Donc voilà ! Patience patience les amis.

kath- 4 mars 2014 à 16:51
Le problème vient de Verizon qui limite l'accès à Internet. Les américains ont déjà eu de gros problèmes en 2011. Toute une littérature figure sur Internet pour ceux qui sont familiers avec la langue de Shakespeare.
Réponse
+7
moins plus
J'ai eu le problème également, je l'ai résolu en réinstallant mes drivers son ...
Je vous passe les détails de réinstallations de firefox/flash/drivers vidéo avec gros nettoyage qui n'avaient rien changer.

aidezmoisvp- 24 oct. 2013 à 19:07
que veux tu dire par driver son?
ya pas de driver pour ca. elle est integrée a la carte mere.
ou est ce que tu trouves ces drivers?
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai rigolé quand j'ai vu : 'il suffit de brancher un haut parleur'

j'ai vidé le cash, j'ai supprimé cookies, historiques ...etc Rien

J'ai été prendre un pu... de câble avec un HP que j'ai branché dans la prise Jack frontale et ..ca marche

Merci

Réponse
+2
moins plus
J'ai le même problème:

WIndows 7
IE 10.

Fonctionne impeccablement avec

Windows XP

IE 8

Salutations.

Réponse
+1
moins plus
j'ajoute que je ne sais pas si c'etait toujours comme ca ou si ca a deja marché et que d'un coup ca marche plus, parce que c'est une nouvelle installation windows 7 que j'ai faite.

Réponse
+1
moins plus
je viens de remarquer un truc tres etrange

j'arrive a lire très peu de vidéos, j'ai essayé de trouvé un point commun entre celles que j'arrive à lire et toutes les autres. j'ai remarqué que les vidéos qui n'ont pas beaucoup de vues/commentaires (je ne sais pas si cest le nombre de vues ou de commentaires qui joue) j'arrive à les lire.

mais au debut de la lecture ca les lit 1-2 sec puis ca se remet à zero puis ca relit normalement. et ca le fait toujours.
quand ca veut pas marcher ca les lit aussi 1-2 sec puis ca teste automatiquement toutes les resolutions et apres ca affiche le message d'erreur.

Bref ce qui est bizarre cest que j'arrive à lire les vidéos qui n'ont pas beaucoup de vues? pourquoi? qu'est ce qu'elles ont de plus ou de moins que les autres vidéos?

aidezmoisvp- 10 août 2013 à 14:14
si vous avez un lien de video ou les commentaires sont interdits ca pourrait me dire si cest le nombre de commentaire qui me fait buggé ou le nombre de vues
aidezmoisvp- 10 août 2013 à 14:18
cette video j'arrive à la lire (avec quand meme le retour au debut apres 2 sec. de lecture puis ca lit normalement)
http://www.youtube.com/watch?v=jGEsyALM6_k

celle la je n'arrive pas
http://www.youtube.com/watch?v=lx0RIcdasqE

celle la par contre je la lis
http://www.youtube.com/watch?v=oZo62jztFFY

je ne comprends pas la logique
aidezmoisvp- 10 août 2013 à 18:32
laissez tomber.

j'ai réinstallé windows. tout est ok maintenant.
par contre je suis curieux de savoir pourquoi j'ai eu ce problème.
et s'il revenait je me vois pas à reinstaller windows à chaque fois pour ca...ca me tracasse cette histoire
ba-to- 10 oct. 2013 à 16:52
J'ai le même problème, il est apparu subitement, il me semble que sur les forums us, certains on également ce problème.
Réponse
+1
moins plus
Entièrement d'accord, le problème je l'ai également. Sauf que chez moi ca Youtube fonctionne uniquement sur Chrome. Pareli, je lis les 2-3 secondes de la video et ensuite le message "an error occucred please try again".

Réponse
+0
moins plus
Merci cv salt

Réponse
+0
moins plus
Salut à vous, je suis passé par ce sujet puisque j'avais il me semble un problème similaire.
Comme vous je me suis amusé à nettoyer mon ordinateur avec un anti-malware ou encore ccleaner. J'ai donc supprimé tous mes cookies, supprimé quelques programmes récents que je supposais être à l'origine de mes problèmes, mais sans effet.
J'ai ensuite lu le message de Kath avec cette histoire de Verizon (que je ne connaissais absolument pas et dont je ne sais rien) qui m'a donné envie de débrancher ma box, pour tenter le coup.
J'ai donc juste débranché puis rebranché ma box et tout remarche très bien.
Si cette solution pouvait marcher pour certains d'entre vous ce serait cool, je sais à quel point c'est chiant la vie sans youtube.

Voilà, bonne journée à vous ;)

Ce document intitulé «  Problème lecture vidéos Youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.