rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparer un fichier office excel

Posté par riloux, le vendredi 6 avril 2007 à 17:38:27
Comment fais t'on pour réparer un classeur excel lorsque celui ci est "endommagé et ne peut être ouvert"?
Merci enore d'avance...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à riloux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le vendredi 6 avril 2007 à 18:38:52
Bonjour,

Une restauration du système antérieure au problème.

dph
Répondre à dph

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 riloux, le vendredi 6 avril 2007 à 21:33:48
Je suis dans un bureau d'étude pour un stage et donc je découvre vista.
C'est pourquoi je ne sais pas à partir de quand la restauration est possible étant donné que ce fichier excel provient surement d'un quelconque site internet ou autre.
Merci quand même je vais tester...
Répondre à riloux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « réparer un fichier office excel »