Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure
Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants :
Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel
Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows :
Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Je suis dans un bureau d'étude pour un stage et donc je découvre vista.
C'est pourquoi je ne sais pas à partir de quand la restauration est possible étant donné que ce fichier excel provient surement d'un quelconque site internet ou autre.
Merci quand même je vais tester...