Rechercher : dans
Par :

Logiciel navigation routiere

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 04:15:54 michelde, le 6 avr 2007 à 17:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je souhaite acheter un ordinateur embarque pour ma voiture avec petit ecran
exixte t il un logiciel de navigation routiere vocal que je pourrais installer et qui me rendrai le meme service par exemple qu'un tomtom
j'ai une balise gps et si je l'achetais je l'essaierai sur mon ordinateur portable
est ce que tout ca est possible
merci de vos infos
michel

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « logiciel navigation routiere » dans :
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

laurent, le 20 jun 2007 à 12:53:08
  • +14

J'ai installé sous Xp dans mon 4X4 un ordi avec petit écran de pc 12", je tourne sous microsoft autoroute express et carto erxplorer avec une tête GPS fourni par microsoft... C'est de la balle...

Répondre à laurent

2

pit, le 20 oct 2007 à 04:15:54

Bonjour,
jài un ordinateur portable et je vousdrais savoir si je peu instales une carte routiere du quebec gratuit si oui comment faire et comment
l`instaler merci

Répondre à pit