Rechercher : dans
Par :

Logiciel navigation routiere

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 04:15:54 michelde, le 6 avr 2007 à 17:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je souhaite acheter un ordinateur embarque pour ma voiture avec petit ecran
exixte t il un logiciel de navigation routiere vocal que je pourrais installer et qui me rendrai le meme service par exemple qu'un tomtom
j'ai une balise gps et si je l'achetais je l'essaierai sur mon ordinateur portable
est ce que tout ca est possible
merci de vos infos
michel

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « logiciel navigation routiere » dans :
Navigation privée VoirSafari : Navigation privée... Historique trop encombrant ou alors vous n'êtes pas chez vous et vous ne souhaitez pas laisser de traces évidentes de votre passage sans pour autant effacer l'historique complet... Rien de plus simple sous Safari,...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

laurent, le 20 jun 2007 à 12:53:08
  • +13

J'ai installé sous Xp dans mon 4X4 un ordi avec petit écran de pc 12", je tourne sous microsoft autoroute express et carto erxplorer avec une tête GPS fourni par microsoft... C'est de la balle...

Répondre à laurent

2

pit, le 20 oct 2007 à 04:15:54

Bonjour,
jài un ordinateur portable et je vousdrais savoir si je peu instales une carte routiere du quebec gratuit si oui comment faire et comment
l`instaler merci

Répondre à pit