Steam bug de connexion...

Fermé
vprvpr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 10 août 2013 à 02:02
vprvpr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 10 août 2013 à 14:43
Bonsoir à tous, depuis quelque temps quand je télécharge un jeu, n'importe le quel sur steam ma connexion monte et descend même quand je ne fais absolument rien sur internet, mon ordi est le seul allumé rien d'autre branché sur internet, déjà que ma connexion n'est pas terrible terrible mais si je peux pas en profité du maximum pour télécharger c'est vraiment... Pénible pour rester correct ;). J'ai 2mégas de connexion je télécharge donc à 256 ko/sec, mais je suis jamais à fond sa varie toujours sur du n'importe quoi.

Par exemple : Je suis à 80ko/sec d'un coup je vais passé à 400ko/sec va savoir pourquoi, ensuite sa descend à 0ko/sec etc... Donc mes téléchargements sont beaucoup plus long... Si quelqu'un à une solution ça m'arrangerai beaucoup, merci d'avance.

PS : je suis par câble sur une livebox
A voir également:

1 réponse

vprvpr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
10 août 2013 à 14:43
Up s'il vous plaît....
0