rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FLASH PLAYER] Impossible à installer

Posté par tcho_i_er, le vendredi 6 avril 2007 à 16:58:15
Bien le bonjour,

Mon pc vien d'être installer , apparament tout marche , je décide donc de voir quelque vidéo histoire de passer le temp ..

Sur un site de visionage de vidéo (youtube par ex) il nécessite un controle activeX.

Je l'installe , rien ne se passe.

Je décide donc d'aller sur le site source du logiciel ADOBE Flash player ( http://www.adobe.com/shockwave/download/?P1_Prod_Version=Sho­ckwaveFlash&Lang=French )

Je fait donc tout ce qui est dis , je vois une fenêtre de confirmation avec les choix : installer / ne pas installer , j'appui sur Installer , et la j'ai droit au message : Le programme d'instalation n'as pa put être authentifié.

ScreenShot :

http://img264.imageshack.us/img264/8894/sanstitreek4.png
Conf­iguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tcho_i_er  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tcho_i_er, le dimanche 8 avril 2007 à 16:34:10
up
Répondre à tcho_i_er

2

prout, le mercredi 20 février 2008 à 17:08:22
Oui c'est un mega revive ^^

Si tu repasse par la (meme si j'en doute) étant donné le temps, ......, j'ai exactement le meme pb si jamais qq'un connias la réponse.....
Répondre à prout

3

tcho_i_er, le mercredi 20 février 2008 à 19:07:28
Salut , j'ai demandé à être prévenu des eventuels messages donc je repasse par la ;)

Pour m'en sortir j'ai simplement désintaller Adobe flash player (qui était partiellement installer) , et je l'ai réinstaller à partir du site.
Après cette manip , j'ai redemarrer , et le tour était jouer ;)

A+
Répondre à tcho_i_er

4

prout, le jeudi 21 février 2008 à 13:29:19
erf c'est ce que j'ai fait sans succes ca me met toujours "Le programme d'instalation n'as pa put être authentifié. " me reste plus qu'a chercher encor e^^
Répondre à prout

5

djoudjou, le jeudi 22 mai 2008 à 11:50:19
J'ai eu le meme soucis et la desinstall n'as rien donné.

Apparament c'est du a une vielle version du pluging qui a été installé mais jamais supprimé correctement (ou une install incomplete du a des droits inssufisant.)

Du coup en supprimant les fichiers situés dans
"C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS" et refaisant une installation stand alone c'est passé.

J'espere que cela vous aidera.

++
Répondre à djoudjou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « [FLASH PLAYER] Impossible à installer »