|
|
|
|
Posté par
tcho_i_er, le vendredi 6 avril 2007 à 16:58:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Oui c'est un mega revive ^^
Si tu repasse par la (meme si j'en doute) étant donné le temps, ......, j'ai exactement le meme pb si jamais qq'un connias la réponse..... |
Salut , j'ai demandé à être prévenu des eventuels messages donc je repasse par la ;)
Pour m'en sortir j'ai simplement désintaller Adobe flash player (qui était partiellement installer) , et je l'ai réinstaller à partir du site. Après cette manip , j'ai redemarrer , et le tour était jouer ;) A+ |
erf c'est ce que j'ai fait sans succes ca me met toujours "Le programme d'instalation n'as pa put être authentifié. " me reste plus qu'a chercher encor e^^
|
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 05/05 18h29 | M6 Replay comment ça marche ? | Internet utile |
| 29/12 19h41 | Adobe flash player instalation impossible | 4 |
| 31/12 12h09 | Adobe flash player (installation impossible) | 22 |
| 02/02 20h09 | [adobe flash player] installation imposible | 0 |
| 17/06 18h15 | Instaler adobe flash players | 10 |
| 11/06 02h15 | Probleme d'installation de flash player | 9 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hama PlayStation2 16 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Datel Playstation2 Max Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |