Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur mshtml.dll

floH 13Messages postés 2 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 avril 2007 à 18:44
Bonjour,
Depuis que mon portable s'est éteint brutalement (batterie à plat), depuis, lorsque je me connecte à windows live messenger apparaît ce message: c:/windows/system32/mshtml.dll, mes fenêtres apparaissent normalement, mais lorsque je veux accéder à mes messages ou aller sur internet, page blanche.
Cela me met aussi un message d'erreur lorsque je veux faire une analyse avec Norton, comme quoi il manque des éléments, que je dois aller sur le site de symantec. J'ai voulu désinstaller norton et réinstaller, mais l'ordi refuse de le désinstaller.
Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup d'avance, FloH.
Lire la suite 

Erreur mshtml.dll »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelle version de Norton?
As-tu de quoi la réinstaller?
As-tu essayer de désinstaller/réinstaller messenger?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci des questions, j'ai norton 2007 et lorsque je veux désinstaller, cela refuse, même si je remets le cd, je ne peux pas réinstaller. Floh
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jette un oeil au site de symantec et cherche le Norton Remover Tool (Je crois que c'est ca son nom). Ca devrait réussir à te virer tout ton Norton et tu pourras le réinstaller.

Si tu préfère quelquechose qui fonctionne et qui est gratuit jette un oeil à Avast par exemple qui ne pose pas autant de probleme que le produit de symantec.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur mshtml.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?