Posez votre question Signaler

Touche arobase [Résolu/Fermé]

LAMPE 20Messages postés vendredi 6 avril 2007Date d'inscription 16 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2010 à 11:39
Bonjour
j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touches CTRL+ALT+"arobase". Que puis je faire, existe t-il une autre solution pour écrire ce sigle autrement?
j'ai nettoyé la touche, sans succès. Merci pour votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+631
moins plus
merci
j ai cherche pendant 2 jours et je ne trouvais pourquoi je n avais plus la touche arobase merci encore c est dans le fichier manuel et il faut mettre aucun

Réponse
+143
moins plus
Bonjour
j'utilise un clavier microsoft avec un mac mini.
Comment obtenir le caractère arobase?
Merci,

rayene26- 23 avril 2010 à 16:48
Merci beau coup
Réponse
+79
moins plus
Bonjour,

je suis apple j'ai installé windows par parallel desktop et je n'arrive pas a faire le signe @ avez vous une solution merci

Réponse
+43
moins plus
bonjour
seulement "Alt Gr + @"
ou en code ASCI: Alt + 0064

LAMPE 20Messages postés vendredi 6 avril 2007Date d'inscription 16 août 2011Dernière intervention - 6 avril 2007 à 18:12
GENIAL CA MARCHE
Merci abci1616 et mel et à bientot sur le site
Réponse
+41
moins plus
tu peux utiliser les touches alt+la touche avec le zéro, le a accentué et le arobase en tout cas c'est ce que j'utilise avec mon ordinateur portable bon courage

mehdi- 12 oct. 2008 à 20:11
merci pour le tuyau
Réponse
+41
moins plus
je ne sais pas du tout je n'arrive pas a mettre la touche arobase sur mon pc vaio de sony pouvez vous m'aider

Réponse
+28
moins plus
Bonjour !
j'ai le même problème, mais je suis avec W7...

j'ai essayé toutes les combinaisons données, contrôler mon clavier (suisse français) etc mais toujours pas d'arobase...

par contre j'ai tous les autres signes qui fonctionnent avec la touche Alt Gr : ¦ # ¬ | ¢ ´~ € { ] [ } toutes sauf celle dont j'ai vraiment besoin.... que faire ?

Nvidia fonctionne avec W7 ? si oui je trouve ça où ?

merci d'avance !

Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Après avoir essayé les diverses solutions proposées par ci par là (effacer le dossier Manual ou changer les options de langues), et si seule la fonction "@" faite avec Altgr + 2 ne fonctionne pas, il reste une possibilité assez probable, allez faire un tour sur ce lien:
http://www.tweakguides.com/NVFORCE_8.html

Il parle de nView, lié aux cartes graphiques nVidia. Il y a un onlglet "Hotkeys" ou raccourcis clavier en français. Appuyer sur "AltGr" revient à appuyer "Ctrl + Alt". Hors, assez souvent nView définit "Ctrl + Alt + 1" et "Ctrl + Alt + 2" à un raccourci clavier pour le changement d'affichage... les supprimer si c'est le cas.
J'espère que ça vous aidera !
A plus dans lbus :)

Batchig- 5 août 2010 à 09:57
Merci !!!! Jamais j'y aurai pensé qu'un autre logicel met comme racourcis @ !!!
chopin999- 28 août 2010 à 11:36
Cette solution était la bonne. Il existe effectivement des raccourcis clavier Nvidia... il faut les supprimer. Merci... j'ai passé bcp de temps a chercher
Réponse
+14
moins plus
merci pour l astuce arobase en effet je pouvai pa mettre avec alt gr+0 autre dossier souvrait a la place

Réponse
+12
moins plus
Bonjour...je me réponds moi meme...j`ai tout simplement accroché la touche num lock...lol..en espérant que cette solution pourra vous dépanner....bye

Réponse
+10
moins plus
code ascii= touche Alt + 64 et vous aurez votre @

en passant voici les autres codes http://www.alt-codes.net/ ou une partie toujours =p

Réponse
+8
moins plus
à}}à0à000

Réponse
+8
moins plus
bonjour.pour faire simple la touche @ ne marche pas sur votre navigateur firefox donc cela n'ai pas un probleme de votre clavier pour la plupart d'entre vous.la solution pour lire vos mail faire un copier coller de @ puis entrer votre adresse mail et noublié pas d'enregistré votre adresse.voila jesper que sa pourra vous aider

Réponse
+8
moins plus
Bonjour, j'ai eu le meme problème. Le gestionnaire Nvidia prévoit des raccourcis clavier pour passer d'un affichage a un autre, entre autre Altgr 2. En supprimant ce raccourci, tout rentre dans l'ordre

Réponse
+7
moins plus
merci abci1616 pour l astuce arobase en effet je pouvai pa mettre avec alt gr+0 autre dossier souvrait a la place

Réponse
+5
moins plus
Merci bcp Life, c'était mon cas le coup du raccourcis Nvidia! :p

Ce document intitulé «  touche arobase  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.