Rechercher : dans
Par :

Touche arobase

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:33:06 LAMPE, le 6 avr 2007 à 16:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai un problème avec la touche arobase de mon clavier. Je ne peux plus envoyer de mail, car elle ne s'écrit pas lorsque j'enfonce les touches CTRL+ALT+"arobase". Que puis je faire, existe t-il une autre solution pour écrire ce sigle autrement?
j'ai nettoyé la touche, sans succès. Merci pour votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touche arobase » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...

1

abci1616, le 6 avr 2007 à 16:58:21
  • +3

Bonjour
seulement "Alt Gr + @"
ou en code ASCI: Alt + 0064 L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.

Répondre à abci1616

3

LAMPE, le 6 avr 2007 à 18:12:18
  • +6

GENIAL CA MARCHE
Merci abci1616 et mel et à bientot sur le site

Répondre à LAMPE

2

MEL, le 6 avr 2007 à 16:59:26
  • +2

Tu peux utiliser les touches alt+la touche avec le zéro, le a accentué et le arobase en tout cas c'est ce que j'utilise avec mon ordinateur portable bon courage

Répondre à MEL

7

mehdi, le 12 oct 2008 à 20:11:14
  • +2

Merci pour le tuyau

Répondre à mehdi

4

zouzou, le 10 sep 2007 à 15:50:30

Merci pour l astuce arobase en effet je pouvai pa mettre avec alt gr+0 autre dossier souvrait a la place

Répondre à zouzou

5

zouzou, le 10 sep 2007 à 15:54:31

Merci abci1616 pour l astuce arobase en effet je pouvai pa mettre avec alt gr+0 autre dossier souvrait a la place

Répondre à zouzou

6

damdam, le 18 nov 2007 à 16:37:45
  • +1

Bonjour,

je suis apple j'ai installé windows par parallel desktop et je n'arrive pas a faire le signe @ avez vous une solution merci

Répondre à damdam

8

Doum, le 18 oct 2008 à 02:59:30
  • +3

Bonjour...je me réponds moi meme...j`ai tout simplement accroché la touche num lock...lol..en espérant que cette solution pourra vous dépanner....bye

Répondre à Doum

9

lola, le 6 fév 2009 à 09:04:49
  • +3

Je ne sais pas du tout je n'arrive pas a mettre la touche arobase sur mon pc vaio de sony pouvez vous m'aider

Répondre à lola

10

Life, le 19 sep 2009 à 12:17:17
  • +2

Bonjour,

Après avoir essayé les diverses solutions proposées par ci par là (effacer le dossier Manual ou changer les options de langues), et si seule la fonction "@" faite avec Altgr + 2 ne fonctionne pas, il reste une possibilité assez probable, allez faire un tour sur ce lien:
http://www.tweakguides.com/NVFORCE_8.html

Il parle de nView, lié aux cartes graphiques nVidia. Il y a un onlglet "Hotkeys" ou raccourcis clavier en français. Appuyer sur "AltGr" revient à appuyer "Ctrl + Alt". Hors, assez souvent nView définit "Ctrl + Alt + 1" et "Ctrl + Alt + 2" à un raccourci clavier pour le changement d'affichage... les supprimer si c'est le cas.
J'espère que ça vous aidera !
A plus dans lbus :)

Répondre à Life

11

lucas, le 24 oct 2009 à 18:46:16
  • +1

Merci
j ai cherche pendant 2 jours et je ne trouvais pourquoi je n avais plus la touche arobase merci encore c est dans le fichier manuel et il faut mettre aucun

Répondre à lucas

12

m-t, le 29 oct 2009 à 14:16:39
  • +1

Bonjour
j'utilise un clavier microsoft avec un mac mini.
Comment obtenir le caractère arobase?
Merci,

Répondre à m-t

13

kparzzo, le 10 nov 2009 à 14:33:06

Merci bcp Life, c'était mon cas le coup du raccourcis Nvidia! :p

Répondre à kparzzo