|
|
|
|
Bonjour à tous !
Voila je suis l'heureux possesseur d'un multifonction HP 1400 Series et de Windows Vista depuis peu !
Sous XP, l'installation de l'imprimante ne posait pas de probleme ! CD ROM fourni compatible... Mais avec Vista, les choses se compliquent ! J'ai télécharger le Setup depuis www.hp.fr et je l'ai installé ! Toute l'installation s'est bien deroulée, j'ai redemarré maiiis l'imprimante n'est pas présente dans la partie 'Imprimantes' du panneau de configuration de Vista Ultimate !
Je suis allé chercher un peu plus loin, m'y connaissant assez bien et je me suis rendu dans le Gestionnaire de periphériques et l'imprimante est présente dans une partie qui se nomme 'DOT4 SETUP HPO08' avec un rond blanc ponctué d'un '?' ! Voici l'image...
http://parisiendu95360.free.fr/HP%201400%20Series%20-%20DOT4%20SETUP%20HPO08.jpg
Je ne sais plus quoi faire d'autant plus que la fonction 'Copie' de l'imprimante fonctionne ! Je ne peux pas imprimer et cela me gene énormément !
Merci de m'aider !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Je viens d'acheter un ordi portable, donc vista. j'ai une HP tout en un 1400 série. je ne sais pas du tout comment faire pour télécharger un pilote pour que je puisse me servir enCore de ma bonne vieille imprimante; est-il possible que vous me donniez la procédure, ET des détails pour m'expliquer comment faire...
|
J'ai beau chercher et rechercher, je ne ferai qu'ajouter de l'eau au moulin en stipulant que je possède aussi un ordi portable sous VISTA , et une imprimante 1400 PSC tout en un , qui fonctionnait admirablement avec mon vieil ordi xp professionnel.
|
Bonjour,
|
Répondre à sousou
|
Répondre à floflo
|