|
|
|
|
Posté par
parisiendu95360, le vendredi 6 avril 2007 à 16:08:53Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
fgbfkhjkjh |
Bonjour,
j'ai presque le même problème mais moi je clique sur imprimer il me dise "Veuillez patienter ..." et la...rien Aidez moi ,svp , je dois avoir ces images le plus vite possible Mille merci ps : j'ai moi aussi windows vista ps2 : je ne crois pas que ca avoir avec vista mais plutot avec mon imprimant hp psc 1410 |
je viens d'acheter un ordi portable, donc vista. j'ai une HP tout en un 1400 série. je ne sais pas du tout comment faire pour télécharger un pilote pour que je puisse me servir enCore de ma bonne vieille imprimante; est-il possible que vous me donniez la procédure, ET des détails pour m'expliquer comment faire...
merci beaucoup, S. |
bonjour j aiun ordi portable je veux installer mon imprimante mais je ne peux pas car le cd d installation est pour windows xp et moi j ai vista que doi je faire merci de m aider a tres vite pour une solution merci |
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME JE VIENS D ACHETER UN PC PORTABLE AVEC VISTA ET JE N ARRIVE PAS INSTALLER MON MULTIFONCTIONS TOU EN UN HP |
J'ai exactement le même problème que toi Ela.. Et ça commence vrèment à m'énerve.. J'aurai vrèment besoin d'une solution svp.. Merci d'avance.. |
|
j'ai beau chercher et rechercher, je ne ferai qu'ajouter de l'eau au moulin en stipulant que je possède aussi un ordi portable sous VISTA , et une imprimante 1400 PSC tout en un , qui fonctionnait admirablement avec mon vieil ordi xp professionnel.
Avec Vista, impossible d'installer, arrêt systématique au point 2 et affichage désespérément répétitif malgré tous les essais effectués : " système incompatible " .... Je commence à friser la crise de nerfs ... Alors , de grâce, ayez pitié et aidez nous ... je ne sais plus à quel saint me vouer |
bonjour,
après moultes péripéties, et avoir parcouru tous les forums, je viens ENFIN d'installer mon imprimante, ( pas besoin de cd, vista installe le pilote lui même .... ) Très joli tout ça, mais maintenant on me dit que mon imprimante est hors connexion et elle refuse d'imprimer, pourtant, elle est reconnue tout est allumé et devrait fonctionner correctement ...... quid ??? |
bonjour jarrive pas installer mon imprimante hp psc 1400 series , svp aider moi .........
|
tu as raison sa fonctionne mon imprimante fonctionne
vista a installé les pilottes en 30 sc |
<ital>Heureuse que ton problème soit résolu aussi </ital |
Recherche CD pour restauration hp s3040 sous vista problème de redémarrage ordinateur pas de cd par avance merci |
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure (vieux pc sur lequel l'imprimante HP 1400 fonctionnait parfaitement), installation sur vista : les fonctions copie et impression marchent mais plus le scan. Une solution ??? |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 27/01 14h40 | Donner un look Vista à Windows XP | Windows XP |
| 06/04 21h49 | Connecter un périphérique sous Vista | Windows Vista |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 31/05 19h06 | Installer xp sur vista (HP Pavilion dv6740ef) | 14 |
| 29/05 18h04 | Vista incompatible avec PSC 2100 (HP) | 0 |
| 18/04 12h12 | Problème install HP 1400 | 0 |
| 18/10 20h11 | PILOTE POUR VISTA HP PSC SERIE 1500 | 9 |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP OfficeJet PSC 950 | Catégorie: Imprimante multifonctions | |
![]() | Surcouf 3000K1.1 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Elite m9265.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 770.00 € Pixmania |