[Windows update] plus d'accés au service !

Résolu/Fermé
trainkotidien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 6 avril 2007 à 15:56
 shane2008 - 17 janv. 2008 à 18:01
Bonjour

Depuis quelque temps je n'arrive plus a utiliser le scan sur le site windows update. J'ai un message qui me dis que je dois etre connecté avec le compte administateur du PC :

Pour installer les mises à jour à partir de ce site Web, vous devez ouvrir sur votre ordinateur une session en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs. Si vous utilisez Windows XP, utilisez la fonctionnalité Comptes d'utilisateurs du Panneau de configuration pour vérifier que vous êtes administrateur.

Remarque : si l'ordinateur est connecté à un réseau, certains paramètres de stratégie du réseau risquent également de vous empêcher d'utiliser ce site Web. Contactez votre administrateur système pour obtenir de l'aide sur ce sujet.


J'ai verifié et je suis bien sur ce compte!

J'ai aussi compte invité qui lui est desactivé et un compte limité

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
A voir également:

3 réponses

trainkotidien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 2
11 avril 2007 à 13:58
probleme résolu avec l'aide en ligne microsoft !
2
Bonjour,
j'ai un gros probléme mon ordinateur refuse d'ouvrir windows quand je clique sur n'importe quel icone de mon ordi cela marque que windows ne parviens pas a acceder au périférique aussi a droite de mon ordinateur il n'y a plus que l'icone son et l'icone anti virus lorsque je clique sur l'icone son il ne s'ouvre pas non plus j'ai reussi a me connecter sur internet en passant par l'anti virus comment réparé tout cela merci par avance
0
bon soir jé un problém avec mon msn sa n insatlé pas il besoine de mis a jour critique update sltp aide moi j ne sais rien plus faire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0