Rechercher : dans
Par :

Transfert Outlook Express vers Outlook 2003

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 05:58:17 Roony, le 6 avr 2007 à 15:27:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai récupérer les données de Outlook Express (mail, contacts) d'un PC et de les transférer sur Outlook 2003 d'un autre PC.
Comment faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Transfert Outlook Express vers Outlook 2003 » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

Roony, le 6 avr 2007 à 15:58:25

En fait mon problème, c'est que j'ai des fichiers .dbx avec Outlook Express et que Outlook 2003 veut des fichiers .pst.
Comment résoudre le problème?

Merci d'avance.

Répondre à Roony

2

Tamlyn, le 12 avr 2007 à 17:47:52

Bonjour,

J'ai le même problème, personne ne peut nous aider svp :-)

Merci

Répondre à Tamlyn

3

bruno, le 15 mai 2007 à 17:34:12
  • +2

Slt
sauf erreur de ma part quand tu migre de express a 2003 ,une procedure de migration automatique se lance
>compte
>adresse
>contact
tout est récupéré
tiens moi au courant si pb

Répondre à bruno

4

marbogil, le 5 mai 2009 à 12:41:46
  • +5

Comment as-tu réussi cette opération miracle sans que "express" ne bloque pas tout,
Quelle procédure as-tu utilisée?

Répondre à marbogil

5

phil, le 4 déc 2009 à 05:58:17

Sil vous plait faite que se post ne soit pas inutile j'ai le m^me probleme impossible et j'ai essayer plusieur trucs : mes mails et addresse vienne d'un autre odinateur su xp outlook express et je transfert vers windows 7 outlook 2003 et j'ai bo faire importer mon carnet en cvs et mail en dbx mais il ne veut pas les ouvrir il dit qui sont ouvert... (ils se débarrasse en dissant cela puisque mes fichier sont fraichement transférer de mon ancien pc a mon new fresh install ..

Répondre à phil