rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert Outlook Express vers Outlook 2003

Roony, le vendredi 6 avril 2007 à 15:27:00
Bonjour,

je souhaiterai récupérer les données de Outlook Express (mail, contacts) d'un PC et de les transférer sur Outlook 2003 d'un autre PC.
Comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Roony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Roony, le vendredi 6 avril 2007 à 15:58:25
en fait mon problème, c'est que j'ai des fichiers .dbx avec Outlook Express et que Outlook 2003 veut des fichiers .pst.
Comment résoudre le problème?

Merci d'avance.
Répondre à Roony

2

Tamlyn, le jeudi 12 avril 2007 à 17:47:52
Bonjour,

J'ai le même problème, personne ne peut nous aider svp :-)

Merci
Répondre à Tamlyn

3

bruno, le mardi 15 mai 2007 à 17:34:12
slt
sauf erreur de ma part quand tu migre de express a 2003 ,une procedure de migration automatique se lance
>compte
>adresse
>contact
tout est récupéré
tiens moi au courant si pb
Répondre à bruno
Récupération anciens messages outlook express (Résolu)bonjour, j'ai du réinstaller windows 2000, j'ai outlook express version 5.50 j'ai téléchargé la version 6 mais il veut pas me l'installer, le salopiot ! sinon j'ai sauvegardé la boîte de réception, les messages envoyés, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917187-recuperation-anciens-messages-outlook-express
Pièce jointe dans outlook express (Résolu)Bonjour a tous, Je connais un gros problème avec outlook express version 6. Je ne sais pas ouvrir mes pièces jointes(grisée lorsque je clic sur le trombonne). J'ai d'abord cru que c'étais a cause de norton antivirus mais cela continue... www.commentcamarche.net/forum/affich-1245548-piece-jointe-dans-outlook-express
Transfert historique mail de Outlook Express (Résolu)Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur, j'aimerais pouvoir transférer l'historique de ma boite Outlook Express vers Windows Mail (sur le nouvel ordi). Je suis chez Orange, donc j'imagine qu'il faut synchroniser Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-5503288-transfert-historique-mail-de-outlook-express
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Web mail orange et Outlook express (Résolu)Bonjour àtoutes et tous Al'heure actuelle j'utilise uniquement la web mail orange pour mon courrier . Outlook express version 6 se trouve sur mon ordi,mais il n'est pas activé.Je desire l'activer car cela me permetrait de consulter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5632286-web-mail-orange-et-outlook-express
Outlook express et outlook (Résolu)Bonjour, je voudrais sauvegarder les données outlook express et 2003 en double c'est à dire une partie sur le disque dur du pc et à la fois sur le disque du réseau ... possible ou pas ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-4915007-outlook-express-et-outlook
OUTLOOK EXPRESS SUR XP (Résolu)Bonjour, SAlut à tous, je Dispose d'un PC equipé de windows XP et depuis un certain temps, quand j'essai d'ouvrir ma messagerie Outlook Express ( version 5 de Outlook je crois ) la fenetre de lancement du logiciel comment a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5418332-outlook-express-sur-xp
Toutes les réponses pour « Transfert Outlook Express vers Outlook 2003 »