Sauvegarde Iphone 5 disparu

Fermé
Shox-Events Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 11:15
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 9 août 2013 à 12:22
Bonjour,

Voilà j'ai eut un soucis avec mon téléphone je les envoyer a mon assurance qui m'ont renvoyer un nouveau Iphone 5 le problème est que en le rallumant j'ai voulue lancer la restauration d'une sauvegarde mais il me disais qu'il faillais que je l'allume en tant que nouvelle Iphone pour commencer chose faite, quand j'ai voulue a nouveau retourner sur la restauration pour prendre la sauvegarde que j'avais fait auparavant il me la trouve plus mais me trouve celle d'aujourd'hui y'a t'il une solution de retrouver cet sauvegarde ?

je vous remercie d'avance <3

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
Modifié par Escapology le 9/08/2013 à 12:23
Bonjour,

Pour contrôler toutes les dates des sauvegardes effectuées en locales il faut aller dans la préférences -> appareils.

S'il n'y a pas de date antérieur à ma dernière c'est qu'elle n'existe pas/plus.

Si tu as un système de sauvegarde tu pourras le récupérer sur celui-ci autrement c'est mort ...

Tu as encore une chance si la sauvegarde était faite sur iCloud et dans ce cas il faut également faire une restauration mais à partir d'iCloud.


Cordialement

Guillaume
MacBook Pro 15" Rétina I7 sous Mac OS 10.8 - 10.9
0