0662709902 : arnaqueuse + arnaqueur sur le Bon coin

Pétunia Dujardin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 10:14
Pétunia Dujardin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 14:14
Juste que je ne suis pas la seule à dénoncer ce n° mais il serait sûrement possible de bloquer les n° par le site pour un minimum de sécurité ; il est vrai que pour ma part, on sent vite l'arnaque... rassurez-vous !

Dès que vous avez une impression d'arnaque allez vérifier sur le web c'est un conseil.

3 réponses

Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Celui qui ne respecte pas cette règle ultra simple et utilise WU Paypal et autre paiement et vient ensuite dénoncer une arnaque ,je le plaindrais quand j'aurai le temps

Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 209
9 août 2013 à 12:06
pourquoi bloquer un numéro de mobile ? lors d'un achat ou d'une vente demander toujours un numéro de tel fixe afin de vérifier dans les pages blanches que la personne habite bien a l'endroit qu'elle donne et jamais de transaction par mandat cash ou western union (aucune traçabilité quant a la destination de l'argent).et méfiez vous des acheteurs "présentement" en déplacement en Angleterre ou en Afrique de l'ouest.
0
Pétunia Dujardin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 14:14
Bonjour Anthony,

Pour avoir failli en faire les frais, un N° fixe et une adresse existante, j'en avais ;
Je pense qu'il faut savoir lire et surtout pas entre les lignes c'est là que l'on peut voir les contradictions, tantôt les fautes d'orthographe tantôt une bonne élocution etc... l'arnaque existe mais je ne connais pas le taux de réussite.
0