Comment gagner des pmv et des simflouz

Résolu/Fermé
Soblack37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 00:21
 Noéla N - 10 nov. 2017 à 17:52
Bonjour,



Je voudrai savoir comment gagner des pmv et des sinflouze gratuitement et facilement sur les sims free play

6 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
9 août 2013 à 00:35
Bonjour et bienvenue,

Peut-être un début de piste ICI
0
C'est simple,tu vas su google et tu le cherche comment avoir simflouz etc....et après tu le fais moi j'ai fait ça et ça marche.
0
oui donc il faut faire comment? on est déjà allés sur Google pour voir e que t'as marquer ( et que l'on sait déjà ! ) on est pas des demeurés !!!
0
Margaux > léa
10 déc. 2014 à 15:48
Trop ça !!
0
Ça marche pas
0
Saad youri > Mistigris
27 févr. 2016 à 21:38
Mes pas aussi les marocains
0
Mirebeille Rose
29 sept. 2013 à 14:33
Eh bien, la meilleure solution reste qu'il faut faire des actions sociales ( danser, ou e?tre sympa, par exemple) avec ses potes...
Mirebeille Rose
0
comman on fais pour avoir des meuble gratuit apare de la mère car ses soulen acheter allor quon à pas bocoup de sous
0
Oui mais rapidement pas dans une heure:-P
0
Kindle Hugo en ligne
27 janv. 2014 à 04:21
Fais la mise a jour
0
Et ben moi je voudrais savoir comment en gagner(des simflouz et des pmv)sur les sims gratuit.
0
Bonjour,
J'ai trouvé une astuce et j'ai 12 327 349 PMV.
Il faut aller dans le paramètres du jeu.
Ensuite, on change la langue du jeu et on valide.
On attend un peu et on clique sur la parcelle (si ça n'affiche pas la "roue" de PMV, re cliquer dessus jusqu'à ce que ça l'affiche).
Là, on voit que la "roue" est gratuite. On fait la "roue" des PMV une fois.
Ensuite, on remet la langue de départ en allant dans les paramètres du jeu puis en validant.
Puis, on re clique sur la parcelle et on fait la roue de PMV tant qu'on peux.
Quand la roue se remet à coûter de l'argent, on peux refaire cette opération à l'infinie.
J'espère que je vous ai aidé
Au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème et je ne les économisent pas.Donc je ne peux pas trop te répondre ! ;(
0
Bonjour,
J'ai trouvé une astuce et j'ai 12 327 349 PMV.
Il faut aller dans le paramètres du jeu.
Ensuite, on change la langue du jeu et on valide.
On attend un peu et on clique sur la parcelle (si ça n'affiche pas la "roue" de PMV, re cliquer dessus jusqu'à ce que ça l'affiche).
Là, on voit que la "roue" est gratuite. On fait la "roue" des PMV une fois.
Ensuite, on remet la langue de départ en allant dans les paramètres du jeu puis en validant.
Puis, on re clique sur la parcelle et on fait la roue de PMV tant qu'on peux.
Quand la roue se remet à coûter de l'argent, on peux refaire cette opération à l'infinie.
J'espère que je vous ai aidé
Au revoir
0
pour moi la "roue" est tjrs payante quelque soi la langue ..
0
Pour moi aussi
0
Moi non plus j'arrive pas et la roue tjrs payante
0
Clementinemh
21 août 2015 à 13:57
La roue n'arrive pas à être là elle ne fait que de tourner
0