Page bleue au démarrage du PC

Fermé
kichijo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 6 avril 2007 à 14:27
 ramididi - 6 sept. 2007 à 16:33
Bonjour...
Bon, voilà mon problème...ou plutôt ma série de problèmes...
Il y a quelques temps, j'ai fait une mise à jour que je n'aurais pas dû faire (mise à jour windows...alors que mon logiciel n'est pas un original...)
Bref, j'ai eu droit au msg d'avertissement comme quoi mon logiciel est une contrefaçon et bien sûr ce message a commencé à devenir de plus en plus fréquent, petit à petit je ne pouvais plus rien faire...
Je viens d'emménager, je voulais internet, mais un vendeur de la fnac m'a déconseillé de le prendre avant d'avoir désinstallé Windows XP et le réinstaller.
Bref...j'ai désinstallé Windows XP, mais aucune installation windows XP n'était possible suite à ça, nous avons donc pris Windows Vista...et là CATA...pour l'installer, il fallait aller dans le BIOS (argh!!!) pour changer la date et on a dû faire une fausse manoeuvre car depuis, nous avons une page bleue qui s'affiche quand on essaie de démarrer le PC, ça nous dit que Windows a été arrêté car il court un risque..."UNMOUNTABLE BOOT VOLUME"...etc...
QUI PEUT M'AIDER?? merci par avance, je suis obligée d'aller chez des amis pour internet alors ne vous vexez pas si je ne réponds pas tout de suite à vos propres réponses...
A voir également:

3 réponses

tiens toi aussi t'as acheté un compaq ?...
reinstall vista et prend un meilleurs crack
ou reinstall xp mais il te faut un lecteur disquette et les drivers de ton disque dur sata
0
kichijo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2007 à 16:16
Bonjour Seb-taz...
Merci pour ta réponse, mais je dois avouer qu'il y a au moins un mot par ligne que je ne comprends pas...en fait je n'y connais rien en informatique et pour moi c'est du charabia !! Peux-tu être un peu plus clair STP ??
Désolée et encore merci...
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
6 avril 2007 à 16:26
en fait, ton probleme, c'est celui de ne pas avoir acheté windows... laisse tomber, ici tu n'aura pas de réponse pour t'aider à cracker ;-)
0
bonjour
moi mon bp es le redemarrage seccisive il me donne pas la main pour rentré au systeme
0