Problème de numérisation des fichiers MTS sur final cut

Fermé
annett22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 8 août 2013 à 16:22
annett22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 19:59
Je viens de faire récemment l'acquistion d'une petite camera numerique full HD (c'est de la AVCHD). j'ai numérisé mes clips sur final cut pro via la fonction "lister et transférer". Jusque-là tout marche bien. Sauf qu'en lisant tous mes clips sur FC, je me suis rendue compte qu'il y a un gros décalage entre l'image et le son (très en retard par rapport à l'image) et l'image n'est pas complètement fluide je trouve: elle est également un peu accéléré. Du coup j'ai beau essayé plein de trucs différents, rien ne marche. Et sur les forums, je ne vois aucune réponse à mon problème.

Pour info: je suis sous final cut pro 7.0, mac OS 10.5.8, mes rushs sont en 1080/50i, j'ai 20 giga de libre sur mon mac (dc assez pr pas que ça rame je suppose) et 60 giga de libres sur le DD sur lequel je monte mon projet.

Si quelqu'un parmis vous aurait des pistes :)

J'ai oublié de préciser que mes fichiers numérisés c'est du MTS à l'origine (format video de ma camera).
A voir également:

1 réponse

annett22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 19:59
Du coup personne n'est capable de m'aider ????
0