MorphVox pro

Fermé
Teruky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 13:28
Le vieux Gourou Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 9 août 2013 à 01:18
Bonjour,

Voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis avec les logiciel MorphVox pro (logiciel de modification de voix) que je viens de télécharger.
il doit normalement changer ma voix sur skype, mumble etc ...
donc ma voix est bien changée mais le soucis c'est qu'il y a un Echo on entend ma voix modifier et en échos ma voix modifier et super aiguë derrière et les gens quand il parlent, il s'entendent parler et on aussi un voix transformer je ne comprend pas comment régler tout sa ^^

merci par avance si vous pouvez m'aider a plus tard ! =)



2 réponses

Le vieux Gourou Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 79
8 août 2013 à 13:37
Vérifie que le périphérique d'entrée dans TS est le bon. En effet, Morph VOX crée un "2ème" micro avec ta voix modifié. Il se peut alors que ce soit ce "2ème" micro qui soit utilisé par TS.
Il te suffirait juste à remettre ton micro d'origine.
1
Teruky Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 19:14
Merci pour ta réponse rapide,
alors en effet j'ai bien mon microphone "réel" activer, et un autre microphone "virtuel" (screaming bee) celui crée par le logiciel.
j'ai mis celui crée par le logiciel en périphérique audio par défaut pour pouvoir utiliser le changement de voix a la fois sur skype et mumble.
Quand je désactive le micro "réel" plus rien ne marche ce qui me semble logique.
sur le micro "virtuel" dans mon panneau de config il est cocher en vers et le "réel" il reste une image de téléphone vert. j'ai réussi je ne sais comment a la retirer.
Le problème s'est atténuer mais persiste toujours et reste très gênant.

Qu'entend tu par TS ?
0
Le vieux Gourou Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 79
9 août 2013 à 01:18
exact

ts = Telesync

pour info

http://www.astuces-du-web.fr/questions-reponses/qualite-telechargement/

binne soirée
°)
0