Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Rack externe pour 4 DD IDE

DopplerEffekt, le vendredi 6 avril 2007 à 12:02:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je vois beaucoup de racks pour disques Sata, mais comme j'ai 8 disques Ata/Ide je cherche un rack pour ce type de disques durs. Est-ce que cela existe?
Merci d'avance pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

julienteam27, le vendredi 6 avril 2007 à 12:05:12

Bonjour
oui normalement sa existe. renseigne toi sur les site de matériel pc.
voila a+

Répondre à julienteam27

2

DopplerEffekt, le vendredi 6 avril 2007 à 12:09:00

En remplaçant "rack" par "boîtier" je trouve ce genre de choses, est-ce fiable?

http://www.rueducommerce.fr/...
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=738500

Répondre à DopplerEffekt

4

julienteam27, le vendredi 6 avril 2007 à 12:12:56

Sa me parré tré bien mai il fau ke t 4 disque dur soi supérieur a 137Go car c le méme boitier.
A+

Répondre à julienteam27

3

kin, le vendredi 6 avril 2007 à 12:11:14

Un rack simple ou un rack multi baie?

sinon regardes ici :

http://client.rueducommerce.fr/...

++Kin

Répondre à kin

5

kin, le vendredi 6 avril 2007 à 12:24:41
Répondre à kin

6

DopplerEffekt, le vendredi 6 avril 2007 à 12:32:57

En fait pour le même prix (moins, d'ailleurs) c'est peut-être plus intelligent d'acheter un 500Go et de me débarasser des plus petits (120+120+160), le problème étant que si il crame, la douleur est plus aigüe...
Que me conseilleriez-vous?

Répondre à DopplerEffekt

7

julienteam27, le vendredi 6 avril 2007 à 15:17:07

Je te conseil de gardé t petit disk dur car si yen a un ki merde tora tjr les autre. le couts sera moin cher. donc jopte pour le rack
voila a+

Répondre à julienteam27

8

DopplerEffekt, le vendredi 6 avril 2007 à 16:44:22

Oui tu as raison. Dommage que ce soit si cher...
Merci!

Répondre à DopplerEffekt
Disque dur ide hitachi dans un rack externe (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur ide hitachi, je veux le mettre dans mon rack externe, jenleve donc l'ancien , mais ça marche pas, ça met peripherique stockage de masse usb quand j'allume le rack , mais ensuite plus rien, je ne vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6761854-disque-dur-ide-hitachi-dans-un-rack-externe
Boitier externe pour disque dur PATA (Résolu) Bonsoir, Je voudrais acheter un boitier externe pour disque dur PATA, mais j'ai peur de me tromper !! Ce que je voudrais juste c'est pouvoir le connecter à mon ordinateur actuel afin de récupérer les données qui sont dessus. Le nom du modèle c'est :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4630452-boitier-externe-pour-disque-dur-pata
Boitier/Disque dur externe multimédia Bonjour, J'ai quelques interrogations, au sujet des boitiers et disque dur externe multimédia... J'aimerais savoir quel est le plus avantageux entre un disque externe multimédia (500Go ou plus) et un boitier externe multimédia + disque dur (500Go ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811886-boitier-disque-dur-externe-multimedia
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externeDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15298-choisir-son-disque-dur-interne-portable-pc-fixe-et-externe
Adaptateur disque dur sata sur nappe ideBonjour ! Je possède un boitier externe de disque dur avec une nappe de branchement IDE. Je viens d'acheter un dique dur interne hitachi Deskstar SATA3. Comment puis-je le connecter au boitier? Les fiches de connexion ne correspondent pas. existe-t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2502174-adaptateur-disque-dur-sata-sur-nappe-ide
Disque dur ide vers sata ?bonjour j'aimerais passer mes disques ide en sata mais je sais pas trop quoi acheter comme cable (par ex sur cdiscount ou grosbill) et est-ce possible déja ? il me semble que c'est faisable mais bon ... J'aimerais aussi passer en mode raid mais dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333597-disque-dur-ide-vers-sata
Boitier externe disque dur ca sert a quoi ?Bonjour pouvez vous me dire simplement a quoi sert un boitier externe pour disque dure et quels en sont les fonctionnalité principales ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2130933-boitier-externe-disque-dur-ca-sert-a-quoi