Posez votre question Signaler

Fichier insuprimable sur tablette.

*Cicy 2Messages postés jeudi 8 août 2013Date d'inscription 8 août 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2015 à 03:04
Bonjour ,
Cela fait quelque temps que ma tablette Samsung galaxie tab2 ( pouce 7 ) ne veut pas se séparer d'un fichier indésirables !
J'ai un fichier dans ma galerie de photo qui copie toutes mes photos & prend énormément place dans ma mémoire ! J'ai tout essayé ( unlocker , ... ) mais malheureusement ces logiciels ne fonctionne pas sur la tablette . ! J'voulais savoir si il existe un logiciel pour enfin me débarrasser de ce fichier inutile .
Merci d'avances
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Quel fichier ? S'agit-il du fichier ".thumbdata3..." présent dans DCIM/.thumbnails ?

Lorsque tu dis que tu ne peux le supprimer, est-ce que :
- le système interdit la suppression,
- ou le fichier réapparait après suppression ?

@+

(_._)
-0|0-
*Cicy- 12 août 2013 à 06:16
Salut ,
J'ai trouvé un moyen en fouillant un peu plus sur le web , mais merci de m'avoir ton aide .
A tous ceux qui ont le méme probléme consulter ce la discussion de ce forum : http://forum.frandroid.com/topic/152887-comment-supprimer-le-dossier-picasa-dans-la-galerie/?hl=%2Bpicasa#entry2640308 .
Bsx
Répondre
Utilisateur anonyme - 12 août 2013 à 07:04
Re,

Ben... un grand merci pour le partage, qui pourra effectivement en aider d'autres.
:)

@+

(_._)
-0|0-
Répondre
mariska2001- 29 déc. 2013 à 14:54
salut je voulait supprime un icon sur ma tablette mais je n arrive pas.je voulait supprime ça my hot motion je n ai sais pas si c est quoi.est ce que vous pouvait m aide SIL vous plait si mon pere voit ça suis dans la merde
Répondre
mel91- 6 févr. 2014 à 23:28
Hello,
J'ai ENFIN réussi, pour ma part, deux étapes :

1er Etape > Dans les applications trouvez l'application "Photos" (une sorte d'étoile à 4 couleurs) > ensuite une fois dedans, allez dans "Albums" (si ce n'est pas proposé directement, cliquez sur les 3 petits points en haut à gauche de l'écran et dans le menu vous trouverez Albums) > et une fois dedans vous pouvez enfin supprimer vos photos.

2eme Etape > Aller dans "Galerie" > "Paramètres" (en haut à droite) > comptes > Clic sur le compte > Et j'ai décoché "Synchroniser Albums Web Picasa

Quand je suis revenue dans ma Galerie, les photos avaient disparues !
Répondre
Le Gnou- 8 mars 2014 à 12:05
Moi je ne trouve pas le bouton pour supprimer une photo sur ma tablette MultiPix...
Pouvez-vous m'aider ??! SVP !!!! :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour accéder au fichier autobackup de picasa il suffit de se connecter à son compte gmail sur un ordinateur et aller dans le moteur de recherche. Taper "picasa web albums". Il vous suffit maintenant de supprimer les photos que vous ne voulez pas garder... Pensez à enlever la synchronisation du compte google ou gmail sur vos tablettes et autres mobiles...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veulent supprimer des photos indésirables sur mon Samsung galaxie tablette 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veulent supprimer des photos indésirables sur mon compte Google+ Samsung galaxie tablette 3
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichier insuprimable sur tablette.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.